Aller au contenu

FFVII Crisis Core US Dispo !


him.666

Messages recommandés

Tu rigoles ? J'ai testé un peu pour voir, c'est loin d'être mauvais !

Et oui, j'ai fini la version jap donc je peux comparer, je parle japonais donc c'est pas de l'anti-japonais ou une connerie du genre, etc etc etc.

A ce niveau là c'est vraiment de la mauvaise foi, un refus d'écouter autre chose que du japonais ou je-ne-sais quoi encore.

 

Mais pour répondre à ta question, il est sans doute possible d'y remédier d'une façon ou d'une autre, en trifouillant une iso. Attends quelques jours tout au plus et tu auras ta solution :)

 

Et pour ceux qui se demandent encore, le jeu sera en français quand il sortira ici (textes seulement), c'est sûr et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, je suis assez fan de manga. Je trouve que le japonais est plus agréable à entendre que l'anglais. Exemple, dans Disgaea c'est beaucoup plus fun d'entendre du japonais que de l'anglais. Il y a des expressions mythique qui sont très mal traduites en Anglais (Avis perso)

 

Bon tant pis. Je vais pas m'amuser à dumper et modifier mon ISO juste pour la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nepto, j'avais jamais vu cette scene dans FF7, faudra que je m'y remette après crisis core :D Mais j'ai vu Last Order et il est assez sympa comme animé mais si il y a 2-3 truc qui differe de ce que l'on sait dans FF7.

 

 

J'ai commencé Crisis Core là et je trouve que les voix US sont pas mal (je suis au behemot là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai vu Last Order et il est assez sympa comme animé mais si il y a 2-3 truc qui differe de ce que l'on sait dans FF7.

C'est à dire ?

 

C'est vrai qu'on ce pose pas mal de question une fois qu'on a vu l'anime, mais tout est logique dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

Par exemple on voit dans FF7 que Sephiroth empale Cloud avec son épée et ensuite celui-ci arrive à la balancer dans le vide alors que dans l'animée Sephi saute juste dans le vide.

 

Bon c'est un truc tout con mais bon ;)

 

 

Le systeme de level up de crisis core est assez déroutant :/ Si quelqu'un à des petites astuces pour avoir souvent des triple 7 je dis pas non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un jeu de fou :)

Je suis a fond la et vraiment rien a lui reprocher.

A si peut etre une chose : le fait de courir tout le temps :P

 

Sinon pour les niveaux je pense que c'est totalement aleatoire.

 

Faire plein de combat et a un moment ca va le faire tout seul ^^

ou alors j'ai pas testé mais faire un combat et ne faire qu'attendre jusqu'a obtenir le 777.

 

Mais il semblerait que c'est nous qui choississions en temps impartit le 3e visage.

 

Fares : Chaque FF est independant des autres donc tu peux te lancer sur celui la sans probleme ;)

Et si tu aimes je pense que tu voudras te faire FFVII PSX par la suite et comprendre toute l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-il rippable ?

 

Je demande ça, c'est un cas de force majeure...c'est pas pour moi (4 Go powa), mais pour mon frangin qui aimerait le faire tenir sur sa 1 Go.

 

Quitte à sacrifier quelques cinématiques...

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...