Aller au contenu

FFVII Crisis Core US Dispo !


him.666

Messages recommandés

car à kelkes jours près, ben j'y serai tombé dessus par hazard avant de l'avoir fini

Pas compris ...

 

Elle est si bien que ça la fin ?

 

Sinon le jeu possède une bonne durée de vie ?

 

Pour la traduction FR, j'y crois pas trop ... Vu que tout les FF sur PSP sont en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera traduit en FR pour sa sortie européenne ?

(j'y crois pas trop)

sinon pas la peine d'attendre encore je le prend en US ...

 

Bah ça devrai être comme pour les autres ff, voix en anglais et sous-titres en français (+ les menus en fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FF "important" ont toujours été traduit en français, il y aura juste les voix qui resteront en us
J'espère ! Mais vu les ventes de jeux sur PSP, je crois qu'ils ne vont rien faire pour l'europe. US et le Jap, c'est normal. Mais l'europe, j'ai un doute. Tout les jeux Square Enix sur PSP sont tous en anglais.

 

Arf !! A cause de toi j'hésite de me lancer dans l'aventure avec la version US :fou: Si il sort en juin, je devrais attendre la sortie FR.

Ben euh..tu vois comment est zack dans ff7 :/

Ou alors il y a autre chose mais on verra ça quand on l'aura terminé :)

Ben j'ai surtout fini FF7 PSX dans tout les sens.

Donc je sais comment Zack à rencontré Cloud. Je sais comment ils se sont enfuis. Et je sais comment Zack est mort ... (On le voit dans une scène cachée de FF7 PSX)

 

 

Mais vu que tout les fan de FF7 ont fini la version JAP de FF7 CC. Si ils sont choqués, c'est que la fin ne doit pas être comme je pense. Elle doit être très différente. Enfin j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas rejoué à FF7 ps1 depuis des années alors je me souvenais même plus ke zack y était déjà. Sinon ce que tu dis nepto dans le spoiler caché, tu as raison, mais moi j'en m'en souvenais plus du tout. la fin est très belle et j'ai pas dit qu'elle m'a déçu. C'est juste que je m'y attendais pas. Mais si les gens se souviennent de FF7 dans les moindres détails, alors

ils connaitront déjà la fin du jeu sans même y avoir joué et c'est en fait logik

 

 

Sinon le jeu est long, beau et interessant. Je pense qu'on peut pas être déçu. à acheter les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas rejoué à FF7 ps1 depuis des années alors je me souvenais même plus ke zack y était déjà. Sinon ce que tu dis nepto dans le spoiler caché, tu as raison, mais moi j'en m'en souvenais plus du tout. la fin est très belle et j'ai pas dit qu'elle m'a déçu. C'est juste que je m'y attendais pas. Mais si les gens se souviennent de FF7 dans les moindres détails, alors Spoiler

ils connaitront déjà la fin du jeu sans même y avoir joué et c'est en fait logik

 

 

 

 

Sinon le jeu est long, beau et interessant. Je pense qu'on peut pas être déçu. à acheter les yeux fermés

Arf !!! Donc je connais la fin du jeu :cry:

 

Bah clair on sais tous comment ça va finir avec le jeu, et l'anime the last order est là pour nous le rappeler aussi.
Et effectivement, je me souviens très bien de l'anime ! Il est excellent !!!

 

Et pour ceux qui ont fini le jeu version PSP, la soluce pour voir la fin cachée dans la version PSX

 

 

La soluce complète : Solution @ Final Fantasy VII World

 

La soluce pour voir la fin de Zack ...

 

Et la fin de Zack en film :

YouTube - "Lost In My Memories" - Final Fantasy VII: Last Order

 

Voilà ^^

 

 

EDIT : On peut mettre les voix JAP dans la version US ? Les voix US sont à chi***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...