him.666 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ca y est le jeu est dispo dans la langue de Shakespear, (ce qui pour moi est beaucoup plus compréhensible qu'en Jap ) alors que chez nous il n'y a toujours rien de précis (2e trimestre 2008 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Vive l`import!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il devait pas sortir le 25 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais , mais apparement certaines crèmeries sont en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ma part j'ai eu FF CC en import !!! Et pour info il sort le 27 Juin en europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais j'essaie la chopper... mais les mags d'imports c'est la merde en Suisse des fois.. au pire je fais un reservation chez gamestop, vous recevez une protection UMD FF:CC dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est bon saaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je trouve ça dommage que la sortie du jeu soit si décallée, car ya plein de spoiler sur la fin du jeu, une fin tellement imprévisible (ki m'a choké) que tout le monde en parle. Mais voilà, j'ai bien fait de le faire en jap, car à kelkes jours près, ben j'y serai tombé dessus par hazard avant de l'avoir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il devait pas sortir le 25 ?? On connais tous la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 il sera traduit en FR pour sa sortie européenne ? (j'y crois pas trop) sinon pas la peine d'attendre encore je le prend en US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant