Aller au contenu

problème de gravure


benfica

Messages recommandés

C'est fort risqué pour pas grand-chose, autant prendre directement des Verbatim, en augmentant la valeur du potentiomètre ,il risque de faire diminuer la durée de vie de sa lentille tout ça pour économiser quelques euros, alors que s'il achète directement des Verbatim l'affaire est réglée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort risqué pour pas grand-chose, autant prendre directement des Verbatim, en augmentant la valeur du potentiomètre ,il risque de faire diminuer la durée de vie de sa lentille tout ça pour économiser quelques euros, alors que s'il achète directement des Verbatim l'affaire est réglée.

 

Enfin un qui comprend ! La vache, c'est dur à trouver de nos jours :jap:

 

Surtout que la différence de prix n'est pas des plus flagrante ! Moi, ce me fait toujours rire les gens qui grappillent quelques cents alors que pour la plupart, on connaît très bien l'utilisation qui en est faite. C'est pas vraiment des copies de sauvegarde ! Alors rallez parce qu'ils doivent payer 15 cents de plus pour un jeu qui coûte 70€... :pff:

 

Bref, si vous en avez envie, continuez avec vos Mediarange merdique et quand soit votre console soit vos DVD seront morts, venez pas chialer ici. On vous aura prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut tout de meme pas généraliser...

ma 1ere 360 (ROD paix a son ame) a eu du médiarange durant 18 mois et jamais de disques illisibles...

Les disques sont de bonne qualité malgré tout...

 

Enfin un qui comprend ! La vache, c'est dur à trouver de nos jours :jap:

 

Surtout que la différence de prix n'est pas des plus flagrante ! Moi, ce me fait toujours rire les gens qui grappillent quelques cents alors que pour la plupart, on connaît très bien l'utilisation qui en est faite. C'est pas vraiment des copies de sauvegarde ! Alors rallez parce qu'ils doivent payer 15 cents de plus pour un jeu qui coûte 70€... :pff:

 

Bref, si vous en avez envie, continuez avec vos Mediarange merdique et quand soit votre console soit vos DVD seront morts, venez pas chialer ici. On vous aura prévenu !

 

je chialle pas et je rale pas PsyKos... et t'en fait pas, je comprends aussi....:pff:

ensuite, le tarif est moitié moins cher donc oui ça a un avantage les Mediarange.. (enfin ceux qui fonctionnent :D)

perso les Verbatim c'est 20€ les 10, mes mediarange qui fonctionnent c'est 7.50€ les 10... pour des jeux qu'une fois finis, je ne vais pas y rejouer...

 

par contre, je suis tout a fait d'accord avec toi VERBATIM ya pas mieux surtout pour ceux qui ont des soucis de gravure...:jap:

 

As tu essayé de changer la valeur du potentiometre dans le lecteur ?

 

Comme l'indique kizito, trop risqué et pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai 40 dvd qui trainent dans un coin, pas grave, j'en ai recommandé d'autres qui fonctionnent nickel ainsi que des Philipps (nickel aussi)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais changé la valeur du potentiométre et ça n'a rien changé, donc éffectivement ça sert a rien.

mon probléme c'est que parfois j'ai des disques illisibles sans raison apparente, j'utilise des verbatim. Le souci c'est que je vais jouer 2~3 jours au méme jeu (genre DMC4 par ex) quand je veux changé de jeux, (bully par ex), il ne se lance pas du premier coup mais au bout de 2~3 ouverture de tirroir il finit par passé. Ce qui est étrange c'est que je ne vais plus avoir aucun probléme avec ce jeu jusqu'a temps que j'en change. (j'espére que vous avez compris lol)

 

c'est un probléme pas du tout génant, mais bon je me demandais pourquoi ça fait cela.

 

vous avez une idée la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...