Aller au contenu

problème de gravure


benfica

Messages recommandés

bonjour

ma xbox est parti au sav suit au fameux rod je lai récupérer il ont changé la carte mère, mon lecteur étè flashé.

je gravais avec un pionner 111d en 2,4 sur mediarange avec clone cd jai disque illisible jai changé de pionner jai acheté un 115 et maintenant en 4x sur mediarange, le disque se lance mais avant de jouer disque illisible, avec clonecd 5031.

je narrive pas avoir une copie correcte. avec tony hawks project8 la cinématique je lai vu une fois et maintenant la console saute cette cinématique systématiquement.

a laide sil vous plait.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème.

Apres differents tests, le probleme vient des dvd dl mediarange.

 

Si tu remarques, leur prix à recemment baissé mais ce qui n'est pas indiqué c'est que le media code à été modifié.

 

En clair les media range ne sont quasiment (certaines boutiques en ont encore avec l'ancien media-code) plus compatibles avec les lecteurs 360.

 

Pour ma part, je suis passé au verbatim et ca passe nickel.

 

Si tu veux plus de détails, j'avais créé un poste sur le sujet. Cherche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai vu ton post kosmos.

jai un peu ton problème décrit dans se post mais je ne pense pas a cette mis a jour de devil may cry car je vien de le lancer pour la 1ère fois et aucune mis a jour na eu lieu. les verbatim sont hyper chère je ne sais pas qoi faire.

abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt en cherchant un peu on trouve des sites avec des Verbatims pas tres cher sur le site : golden8.lu

J'ai effectué pour l'instant une gravure avec mon pioneer 215D + verbatim + clone cd5310 et le backup passe impec.

Par contre j'ai un souci avec clone cd.Je n'avais que la version d'essaie et la impossible de graver version d'essaie expiré, il me demande de commander lol.

Je ne trouve pas de clé et surtout la facon de les injecter ???

Besoin d'aide svp je suis pas super doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de clé et surtout la facon de les injecter ???

Besoin d'aide svp je suis pas super doué.

 

En l'achetant non ? Sinon, IMGBurn qui est gratuit...

 

Pour revenir au sujet : on ne le dira jamais assez : Graveur Pioneer + Verbatim + IMGBurn ou CloneCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le soucis avec les MediaRange... j'en ai 40 sur les bras LOL en gros faut essayer de trouver ceux en bundle de 10.... ya les phillips aussi qui sont pas mal aussi: 13€ les 10 et apparement ca fonctionne bien....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens mediarange sont en bundle de 10 en 2,4x il ny a rien en tiré jen ai en bundle de 10 en 8x disque illisible pendant le jeu juste avant de commencer, jen ai en bundle de 25 en 2,4x jai pas essayé cela mais je connait la réponse davance..... jai des intenso 8x dvd+dl pareil disque illisible avec la mème référence que les mediarange 8x.

pionner 115 puisque le pionner111 ny arrivait pas nom plus, mais sa na rien changé.

clone cd, dvd decrypter , jai essayé les deux sa ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...