PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 L'effet "baisse des prix" n'aura pas tardé à porter ses fruits. En une semaine, la console de Microsoft affiche une hausse de 40% de ses ventes. C'est du Royaume-Uni que les chiffres nous parviennent. Le premier week end consécutif à la baisse des prix de la console a marqué une nette progression des ventes. Dorian Bloch, directeur de Chart-Track a confirmé une hausse de 35 à 40 % de consoles écoulées. Trop tôt pour parler de succès Toujours d'après Dorian Bloch, il est un peu tôt encore pour parler d'un véritable succès. "Le véritable test décisif aura lieu d'ici les trois ou quatre prochaines semaines." Un autre intervenant, Gennaro Castalvo, porte parole de la société HMV (site de vente à distance) se montre quant à lui un peu plus optimiste. Il confirme également l'augmentation de 35 à 40 % des ventes et ajoute "c'est évidement très important étant donné que nous n'avons pas eu trop de temps pour communiquer sur cette baisse auprès de nos consommateurs. Donc, avec une campagne marketing plus percutante, nous nous attendons encore à faire de bonnes ventes dans les jours et semaines à venir." En revanche, les ventes de jeu vidéo n'ont pas décollé pour autant. Source : Generation-NT Je voudrais juste réagir sur "En revanche, les ventes de jeu vidéo n'ont pas décollé pour autant". Je pense juste que les bannis ou sont qui ont eu des ROD ont juste racheter une nouvelle console pour soit de nouveaux profiter du live soit avoir une autre console au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oué je pensse pareille que toi, et je pensse surtout tipiak team !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Team TiGiak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 eh bin nan ya pas que les bannis qui ont racheté une console ^^ Moi j'en ai acheté une en raison de cette baisse sans en posséder une avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 non c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui ont pris la 360, mais pas forcement les bannis. C'est la console la moins chére du marché, qui propose le meilleur catalogue de jeux. c'est normal que les ventes décollent a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'était une boutade les mecs Be Happy, don't worry Je sais bien, et si j'en avais pas déjà trois, j'en acheterais une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pareil je m'en prendrai bien une deuxiéme pour le live ! Parce que au début je me disais, bah c'est pas grave pas besoin du live, mais la c'est autre chose:drink:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant