Lite_Black Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà , j'ai encore un problème avec cette cartouche de DSTT , ma Nintendo DSL ne la reconner plus ? comment faire pour la reconnaitre ??? un bon nettoyage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 -> SAV et puis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lite_Black Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ma cartouche vient de chine , t'es un marrent toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ben tu la renvoies en chine... Tu veux que je te dise quoi... Tu prends le risque d'acheter loins, ben tu fais le calcul, soit tu renvois, soit -> poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 r'envoi la en chine il sont assez cool niveau service apres vente. vive la chine en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 r'envoi la en chine il sont assez cool niveau service apres vente. vive la chine en tout cas les tibetins sont totalement d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant