Aller au contenu

PES 2008 sur wii


liloo62

Messages recommandés

Je serais tout de même curieux de le tester avant de l'acheter. Je suis tellement habitué aux versions PS2 et ZE Dual Shock... qui pour moi est LA manette faite pour PES.

A moins que cette version Wii ne me fasse changer d'avis.

Je ne demande que ça !

 

 

Mais c'est pas possible, la dualshok c'est une horreur pour tout. Pis pour les chanceux comme moi qui ont touché a la version gamecube de winning eleven 6 final evolution sorti uniquement au japon il te diront certainement que tout etait un cran au dessus surtout la maniabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le magazine jeuvideo la noté 12/20 il disent que meme avec le tutorial c'est pas jouable :snif:

 

De toutes façons, tout dépendera de la volonté des joueurs à maitriser la nouvelle maniabilité. C'est certains que des joueurs vont detesté au point de dire que c'est de la grosse merde, et d'autres vont adorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je pense que c'est une autre façon de voir et de jouer à un jeu de foot.Maintenant il faudrait plus le comparer à fifa 08 déjà proposé sur Wii qu'à un jeu ps2 ou gamecube qui je pense sont totalement différent au niveau gameplay.

Personnellement je ne tenterais pas l'expérience à moins de pouvoir l'essayer avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le tester, alors la prise en main se fait assez rapidement. Le premier match j'étais perdu mais très vite j'ai progressé. En 5/6 matchs, je suis passé de débutant en haut niveau.

Par contre j'ai toujours pas compris comment faire les roulettes et passement de jambes !!?

 

Après il est difficile de dire si c'est mieux que sur PS2, c'est complètement différent. Plus tactique sur wii, plus action sur PS2. On ne s'amuse plus à faire des débordements, passements de jambes avec une bonne frappe bien dosée. Maintenant, ca joue surtout en 1 touche de balle avec des appels de balles à foison.

 

Le gros hic du jeu : les graphismes.. C'est vraiment très laid.. Dans les séquences des célébrations de buts, on apercoit un flot de pixels en guise de public. C'est une honte.

 

Au final, j'accroche moins que la version PS2/PS3. Mais sur wii, pas de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version US avec freeloader.

Et j'ai beaucoup de mal à trouver un jouer en ligne. Et quand j'en trouve 1 (c'est assez rare) ca lag énormément.

Pourtant aucun problème de réseau sur les autres jeux.

 

Vous pensez que la version US tente de se connecter sur les serveurs US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...