liloo62 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut à tous je viens de voir que PES 2008 était déjà dispo dans certaine boutique (carrouf) alors que sa sortie était prevu dans une semaine! est ce que quelqu'un la? impression? est il compatible avec nos jolies wiikey? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Surtout : est-il jouable ? Ca a quand l'air d'être chaud avec le nunchuk et la wiimote ! Dribbler avec le nunchuk en déplaçant les autres joueurs à la wiimote. Faudrait une autre paire d'yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Faudrait une autre paire d'yeux ! pourquoi ta qu'un oeuil ?? Rien ne vaut un bon petit pes sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bah un autre paire ça veu dire deux autres!! Sinon bah ce PES a eut de bonnes appreciations(IGN 8.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La mag officiel Nintendo lui met 8.5/10 alors qu'il avait mis 7/10 à FIFA 08, donc dans le domaine du jeu de foot ce PES est meilleur bien que le gameplay soit différents. Le jeu est vraiment très apprècié par la rédac du magazine en tous cas et je pense que ce doit être un très bon jeu. Bien évidemment les fan de la version PS2 comme rider68 ^^ n'aimeront peut être pas ce genre de nouveauté qui fait pourtant que le jeu a l'air bien plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 est ce que quelqu'un a testé sa compatibilité avec la wiikey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiapersempre Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut le version jap passe avec la wiikey 1.9g par contre tu a imperativement desoin du freeloader de datel ... ps:pour moi c'est une vrai tuerie vivement le fr histoire de bien saisir toutes les subtilité bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 le jeu en 1vs1 en online risque d'être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Kelkun confirme pour l'avoir vu à carrefour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pourquoi ta qu'un oeuil ?? 1 paire d'yeux = 2 yeux 2 paires d'yeux = 4 yeux ! Merci Terry121 ! Sinon effectivement ce PES a l'air de déchirer, même Famitsu l'avait super bien noté. Je serais tout de même curieux de le tester avant de l'acheter. Je suis tellement habitué aux versions PS2 et ZE Dual Shock... qui pour moi est LA manette faite pour PES. A moins que cette version Wii ne me fasse changer d'avis. Je ne demande que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant