snamidro Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 DOnc au final faut que je suive qui lol ? Et Svideo je sais pas si ca va etre possible car le décodeur sat est branché en péritel à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hauppauge WinTV PVR 150 : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Celle-ci si tu veux conserver ton MCE. Et Svideo je sais pas si ca va etre possible car le décodeur sat est branché en péritel à la TV Un truc dans ce genre et rulez: Articles SkyTronic: COUPLEUR PERITEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ah nikel je regardais dans ces modèles après elles sont toutes équivalentes à peu près je regardais la HVR 1100 Et merci pour le lien du coupleur j'en cherchais sinon un dernier truc et c'est bon le son on le branche où ? tuner ou mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 La HVR1100 n'est pas super compatible Media Center m'enfin ... Pour le son ça depends de la carte mais au final ça reviens au même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 En plus la PVR 150 marche bien, j'avais celle quand j'étais en télé analogique puis en passant par un décodeur numericable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Etant donné que les câbles RCA Males X2->RCA Males X2 sont plus rares que les câbles RCA Males X2->Jack 3.5mm, je dirai +1 pour la connexion directe sur la Line-In de la Mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Non kira, si tu le met sur la mobo le media center ne le reconnait pas, faut le mettre sur la carte tuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 OUi c'est bon j'ai vu que les cartes tuners avait toutes des line in quasiment et le cable était fourni donc c'est bon choix sur une leadtek wintv toute simple y a pas besoin de plus qui enregistre en MPEG 4 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Vérifie sa compatibilité avec le media center quand même. SI elle l'est il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 OUi c'est bon j'ai vu que les cartes tuners avait toutes des line in quasiment La PVR-150 fait déjà partie des exceptions avec 2RCA mâles au lieu d'un Jack 3.5mm.... qui enregistre en MPEG 4 quand meme Si t'as la machine qui suit derrière pour encoder directement en MPEG4(excepté résolution de m*rde), c'est cool. Sinon framesdrop... Non kira, si tu le met sur la mobo le media center ne le reconnait pas, faut le mettre sur la carte tuner. HTPC "MCEless". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant