Nepto Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour ! J'ouvre un topic pour parler et rassembler un maximum de joueurs sur le jeu Final Fantasy Crystal Chronicles ROF. Mon avis perso : Le jeu est complètement différent par rapport à la version GameCube. Je dirais même qu'il est beaucoup plus intéressant ! Les doublages US sont parfait. Le jeu est fluide, joli. Le seul défaut que j'ai remarqué pour l'instant, c'est la caméra fixe. Je trouve que le angle de la caméra est trop haute ... Le jeu en lui même reste le même. A part la jouabilité qui à changer. Le jeu nous propose beaucoup plus de mouvement pendant les combats (exemple : s'accrocher à un monstre pour le frapper) C'est un bon Action-RPG accès multijoueurs. Ce que j'apprécie vraiment dans ce jeu, c'est la possibilité de voir les équipements sur le joueur. On peut personnaliser son personnage en fonction des équipements qu'on achète. Il y a aussi une partie Craft assez intéressante Pour mon code amis, je vous le donnerais ce soir. Je viens d'avoir le jeu, et je ne peux pas me connecter sur le online. (1- je suis au boulot et 2- je n'ai pas le mode online dans ma partie pour l'instant) ++ http://media.sectorn.net/imagenes/finalfantasy/finalfantasycristalchroniclesds/ffds.JPG Joueurs Metagames : Madjou -> 0516 7103 8669 EDIT : ATTENTION, ce jeu n'est pas online. Il y a du online juste pour les échanges de mog. Il y a aucun mode coop online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il marche 10 min il y a un minuteur, quelqu'un peu peut m'aider s'il vous plait?? edit je crois que le pb est réglé. Code ami 0516 7103 8669. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 que peut on faire online? Édit:je viens d'avancer dans l'histoire eton dit que l'héroïne serait la fille d'une chanteuse céleste serait ce terra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il y a un mode online au moins ? Car j'ai l'impression que non :reflexiomo6: EDIT : Je confirme, pas de online ... J'édit mon topic. Il y a juste un mode online pour le mode "échange-mog" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je rappelle ici que l'on peut remplacer les voix us de la version euro par les voix jap'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je rappelle ici que l'on peut remplacer les voix us de la version euro par les voix jap'. Et comment ? J'ai pas encore joué au jeu, mais j'avoue que le moteur graphique (visiblement le même que pour FFIII en mieux) ne me donne guère envie, j'aime pas le design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamashita Ren Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Jeu gentillet mais j'attends toujours un RPG killer (on a eu FFIII ...) de la trempe de Golden Sun Parce que bon je l'ai déjà fini en 10h de jeu ( avec 2h passées bêtement devant une énigme toute simple, fallait aller dans une pièce et j'étais convaincu d'y avoir fait tout ce qu'il y avait à faire) et la difficulté bah elle est inexistante De plus les 3 coéquipiers ne servent à rien, ils font 2 coups par minute .... Un jeu sympa ... mais à quand un bon RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant