Aller au contenu

modifier le flash 0 sous mac osx


ciccio2a

Messages recommandés

bonjour, voila j'aimerais installer un thème dans ma psp version 3.90 m33, seulement lorsque je vois mon flash 0 sous mac(léopard) les fichiers sont verrouillés, je ne peux rien modifier ou supprimer. je l'ai déjà fait auparavant sur 3.71 et sous windows et je n'avais eu aucuns soucis.

 

Quelqu'un qui aurait fait la manip sous os x(léopard) peut il m'indiquer la marche à suivre?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'aimerais installer un thème dans ma psp version 3.90 m33, seulement lorsque je vois mon flash 0 sous mac(léopard) les fichiers sont verrouillés, je ne peux rien modifier ou supprimer. je l'ai déjà fait auparavant sur 3.71 et sous windows et je n'avais eu aucuns soucis.

 

Quelqu'un qui aurait fait la manip sous os x(léopard) peut il m'indiquer la marche à suivre?

 

Merci.

 

Salut,

je réponds pas directement à ta question, mais moi aussi je suis sur OSX, et comme "micnasty" la meilleure des solutions est de créer une partition XP dans ton Mac. C'est sous Windows que tu auras le plus de choix pour ripper, compresser en CSO, etc...

 

Je suppose que si tu es sur Léopard tu dois avoir un Mac Intel, donc tu devrais faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais réussis, j'avais fais clique droit pour voir les informations des fichiers/dossiers et je sais plus comment j'ai pu les déverouiller par contre après avoir touché à ton flash0 utilise un programme comme Clean Up Non Mac Disks pour éviter que t'ai ces petites crottes que sont les .DS_Store dans ton flash0 =)

 

Tchou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...