Aller au contenu

[RESOLU]SNES9xTYL et DGEN avec CF 3.71M33-4


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je trimballe les mêmes versions de ces 2 émulateurs depuis des lustres, mais quand j'ai voulu y jouer sous ce firmware, démarrage de jeu impossible.

Pourtant, j'ai essayé à la fois les versions que j'avaient et d'autres versions pour chacune à la fois dans le dossier GAME (paramétré en 1.50) ou dans le dossier GAME150.

 

Et pourtant, démarrage de jeu impossible.

Il est buggué ce firmware de ce point de vue malgré tous les patchs (version4)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca a résolu le problème pour DGEN mais SNES9xYTL ne fonctionne plus; après le patch il se lance mais il n'est plus capable de lancer aucun jeu!!!!!!!!!!!!

Idem pour Lemmings (qui possède 2 dossiers x et LEMMINGS à la racine de la PSP et LEMMINGS et LEMMINGS% dans GAME).

 

Il y a quelque chose qui tourne pas rond avec ce firmware! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, il s'agit d'homebrews à dossiers xxx et xxx% donc de type homebrew 1.5.

Ce n'est donc pas le problème (d'autant plus que le homebrew se lance mais ne fonctionne pas bien : SNES9YTL n'arrive pas à lancer la ROM, et Lemmings reste à la page d'accueil mais sans afficher "start" pour commencer le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien mis le kernel 1.5 pour le dossier GAME dans le recovery mode ?

OUI. Mais comme je le disais plus haut, j'ai aussi essayé de le mettre dans GAME150 et de toutes façons, ça ne se lancerait pas du tout si c'était ça : la SNES se lance, je peux aller au menu et sélectionner ma rom, mais elle ne se lance pas.

 

Et aussi, ton Lemmings c'est un iso modifié qu'on utilisait il y a très longtemps avec Runumd. Fait un dump iso que tu mettra dans le dossier iso et il marchera.

Exact. Je suis en train de re-dumper mon UMD normalement mais quand-même, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas non plus si réellement le kernel 1.5 fonctionnait normalement sur ce firmware 3.71M33-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snes9xtyl fonctionne tres bien chez moi.

T'as version doit etre pas bonne c'est tout.

 

Pour lemmings soul t'as donné la reponse.

 

Et stop dire que le firmware est bugué -___-'

C'est faux et archi faux c'est pas parce que un programme ne se lance pas bien que le firmware est bugué.

 

Ce genre de probleme viennent soit d'un mauvais programme soit d'une configuration du recovery mauvaise !

Preuve dans topic de gow, celui de cash etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snes9xtyl fonctionne tres bien chez moi.

T'as version doit etre pas bonne c'est tout.

 

Bah écoute, la version que j'ai est la même depuis des lustres et elle fonctionnait avant.

Je veux bien qu'il y ait un truc qui foire dans le paramétrage mais il faut qu'on me dise quoi dans ce cas (puisque ce n'est pas la configuration en 1.50 du dossier GAME qui est en cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic ou il y a une version qui fonctionne sur meta je sais plus lequel.

Je vais voir si je peux te le trouver.

Tu test si ca bug toujours je t'upload ma version.

 

 

EDIT: Voila, c'est slim mais ca devrait marcher ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/emulateur-snes-compatible-slim-99872.html

 

Bon, j'arrive pas a faire marcher le lien.

Go look en 2e page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...