Sk.r0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut a tous Parcourant un autre forum,un membre posta ces deux videos montrant que la supercard one pouvait booter a la fois le menu DSTT et celui de la SCone. YouTube - dstt to scdsone duel boot loader YouTube - dstt to scdsone duel boot loader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Lancer le moonshell modifié du scds one ça je peux le faire sur mon linker mais démarrer un backup là j'avoue que c'est très troublant ... Criant de compatibilité je dirais même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je voudrais demander aux possesseurs du DSTT de bien vouloir faire le test,si pour vous,vous arrivez a booter sur un DSone a partir de votre linker. Car la video montre le boot d'un DSTT sur une supercard et non l'inverse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je ne comprends pas le but de sa vidéo parce que sur ma microSD j'ai les softs pour DSTT, SC One et EZ5, et les 3 cohabites sans confusion! Alors si après il arrive à lancer un "EXE" avec le programme d'un autre linker, ça ne veut rien dire du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Alors si après il arrive à lancer un "EXE" avec le programme d'un autre linker, ça ne veut rien dire du tout! Si si, ça veut dire beaucoup de chose. La partie hardware est très similaire (identique ?) pour arriver a lancer un backup. M'enfin la vidéo nous dit pas si les sauvegardes marchent. Si c'est le cas il y a de forte chance que le DSTT ai pompé les codes du SCDS one. Tu me diras, qui ne le fait pas. En Chine c'est le sport national de copier le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ben je me dit qu'il y a un gestionnaire en-dessous... Genre un Windows qui reconnait le matos et après on lance l'exe d'explorer avec une autre apparence Pourquoi le DSTT serait-il basé sur le Supercard et pas sur un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Regardes bien la vidéo. Le gars boot l'OS du DSTT et ensuite lance l'OS du SCDS one (fichier MSFORSC.NDS). Essayes et tu veras si c'est un fake. En tout cas tu peux toujours essayer de lancer le moonshell du ez5 sur DSTT je suis sur à 100 % qui te dira "the logic is dead" ce que le DSTT aurait du répondre. Pour qu'il ne réponde pas ça c'est qu'il a trouver le bon hardware a qui parler d'où la déduction d'un possible plagia. Tout ceci bien sur si la vidéo n'est pas truquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai essayé et ça marche d'ailleurs les icons que l'on voit pour booter la scone sont jaunes avec marquer dessus SC en noir(coincidence?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si si, ça veut dire beaucoup de chose. La partie hardware est très similaire (identique ?) pour arriver a lancer un backup. M'enfin la vidéo nous dit pas si les sauvegardes marchent. Si c'est le cas il y a de forte chance que le DSTT ai pompé les codes du SCDS one. Tu me diras, qui ne le fait pas. En Chine c'est le sport national de copier le matos. Je confirme, si les 2 OS tourne c'est que le hardware est identique... La difference peut etre un reconnaissance de l'OS comme ils ont fait pour R4/M3 Sous windows ils ont fait une couche d'abstraction materiel (couche HAL) et ils imposent aux constructeurs de materiel une compatibilité avec cette couche... un peu lourd a gerer (hard, soft et accord constructeur) sur un linker... pas trop le temps se soir, mais si ca marche, il suffit de renommer MSFORSC.NDS en TTMENU.dat pour demarrer directement avec l'OS de la supercard Pour moi il n'y a pas photo... c'est la meme origine de firmware sur les 2 linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ben ce n'est pas trop mal alors... que le DSTT soit du niveau du Supcard one, maintenant faut voir pour le "real time save..." ça risque de donner des idées à d'autres pour d'autres tests! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant