Aller au contenu

DSTT clone du supercard one?

Sk.r0

Messages recommandés

Je voudrais demander aux possesseurs du DSTT de bien vouloir faire le test,si pour vous,vous arrivez a booter sur un DSone a partir de votre linker.

Car la video montre le boot d'un DSTT sur une supercard et non l'inverse

Merci

Invité bitonio6

Je ne comprends pas le but de sa vidéo

parce que sur ma microSD j'ai les softs pour DSTT, SC One et EZ5, et les 3 cohabites sans confusion!

Alors si après il arrive à lancer un "EXE" avec le programme d'un autre linker, ça ne veut rien dire du tout!

Alors si après il arrive à lancer un "EXE" avec le programme d'un autre linker, ça ne veut rien dire du tout!

Si si, ça veut dire beaucoup de chose.

La partie hardware est très similaire (identique ?) pour arriver a lancer un backup.

M'enfin la vidéo nous dit pas si les sauvegardes marchent. Si c'est le cas il y a de forte chance que le DSTT ai pompé les codes du SCDS one.

Tu me diras, qui ne le fait pas. En Chine c'est le sport national de copier le matos. :smokey:

Invité bitonio6

Ben je me dit qu'il y a un gestionnaire en-dessous...

Genre un Windows qui reconnait le matos et après on lance l'exe d'explorer avec une autre apparence

Pourquoi le DSTT serait-il basé sur le Supercard et pas sur un autre...

Regardes bien la vidéo.

Le gars boot l'OS du DSTT et ensuite lance l'OS du SCDS one (fichier MSFORSC.NDS).

Essayes et tu veras si c'est un fake. En tout cas tu peux toujours essayer de lancer le moonshell du ez5 sur DSTT je suis sur à 100 % qui te dira "the logic is dead" ce que le DSTT aurait du répondre. Pour qu'il ne réponde pas ça c'est qu'il a trouver le bon hardware a qui parler d'où la déduction d'un possible plagia.

Tout ceci bien sur si la vidéo n'est pas truquée. ;)

Si si, ça veut dire beaucoup de chose.

La partie hardware est très similaire (identique ?) pour arriver a lancer un backup.

M'enfin la vidéo nous dit pas si les sauvegardes marchent. Si c'est le cas il y a de forte chance que le DSTT ai pompé les codes du SCDS one.

Tu me diras, qui ne le fait pas. En Chine c'est le sport national de copier le matos. :smokey:

Je confirme,

si les 2 OS tourne c'est que le hardware est identique...

La difference peut etre un reconnaissance de l'OS comme ils ont fait pour R4/M3

Sous windows ils ont fait une couche d'abstraction materiel (couche HAL) et ils imposent aux constructeurs de materiel une compatibilité avec cette couche...

un peu lourd a gerer (hard, soft et accord constructeur) sur un linker...

pas trop le temps se soir, mais si ca marche,

il suffit de renommer MSFORSC.NDS en TTMENU.dat

pour demarrer directement avec l'OS de la supercard

Pour moi il n'y a pas photo... c'est la meme origine de firmware sur les 2 linkers

Invité bitonio6

Ben ce n'est pas trop mal alors... que le DSTT soit du niveau du Supcard one, maintenant faut voir pour le "real time save..."

ça risque de donner des idées à d'autres pour d'autres tests!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M