Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi, j'ai une HKT 3030 et vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 On le sait cmt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 HKT-3020 T'as juste à regarder en-dessous de ta Dreamcast, y a un gros étiquette, c'est dans le haut de celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 J' ai une HKT-3030 ! C' est bien sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi aussi g une hkt 3030. ca change quoi d'avoir un modele plutot qu'un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'sais pas trop... Mais j'sais que la mienne a un système de dissipation de chaleur différent des autres: http://douglas.min.net/~drw/dreamcast/hardware/console/coolingassy.jpg Les autres Dreamcast ont tous une plaque par dessus la carte-mère pour dissiper la chaleur! ça sert à quoi de savoir ça? Hmmm... pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je sais qu'à l'origine, elles avaient toutes le refroidissement "liquide" comme sur la photo...aprés je crois, qu'ils l'ont enlevé pour reduire les côuts...dommage car ce systeme permet d'avoir un refroidissement optimal dans trés peu d'epaisseur > ça permet de deplacer l'ensemble disspateur+ventilateur là ou il ya de place...c un système trés sioux...forcement c'est SEGA.... c'etait grâce à ça notamment que la dream est aussi compacte, mais depuis qu'ils ont mis des nouveaux chipsets à plus faible conso, ils n'ont plus jugé utile de mettre ce refroidissement liquide > resultat certaines dream surchauffent rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi aussi j'ai une hkt 3030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi j ai une KKT-3030 c koi ??? c le serie de la dc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Non, effectivement, c'est juste histoire de savoir les différents modèles qu'ont les membres du forum metagames, histoire de faire un ch'tit sondage et de revenir au sujet principal du forum: la dreamcast, et non pas parler principalement que de backup !!! pour ceux qui sont intéressés de savoir les différences des modèles de DC, voici un lien: http://www.dcemulation.com/article-supported.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant