Aller au contenu

Conseil avant achat

moos64

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila avec la baisse de prix , c'est une bonne ocasion de se prendre une 360, mais j'aimerai avoire vos avis avant toute bourde intercidérale.

1) Puce ou flashage? mes recherches on donné pour au flashage.

2) Flashé sa 360 tout seul, possible pour un novice ou trop risqué?

3) J'ai trouver un site interesssant : http://www.f******.com/xbox-360-arcade-flashee-p-923.html

La console dite pour les pauvre avec le lecteur flashé pour 250 euros, sa vaut le coup? Quelqu'un ici a fait un achat sur se site?

Mais on sait pas si c'est une console datant d'avant ou d'apres aout 2007, si c'est une falcon ou pas ( quand les falcon sont aparue si j'me rapel bien ), quel firmware il y a dans le lecteur ( suposé etre le Xtreme ) ,

Les type de questions essenciel que je dois leur posé pour avoir une bonne 360 qui roule en faite

Merci de m'eclairé .

SLT

alors pour répondre a tes questions :

1) Flashage, aussi efficace qu'une puce et réversible si tu veux envoyer ta console au SAV en cas de problème

2) C'est tout a fait possible si tu prend le temps de bien lire et comprendre en details les tutos nécessaires

3)J'ai déjà effectué plusieurs achats sur ce site mais je trouve que pour le flash le prix est trop élevé

Si tu flash la console toi même sa te fait une console flashée pour 199 euros!!!!

Pour le firmware pose leur la question sur le site ou par telephone!

J'espère t'avoir éclairé!!!

Merci pour tes réponses clairs BlooDRaineR ! Je me sens motivé pour la flashé moi meme, mais un certains phantom-lord me le déconseille vivement en me fesant peur ( movaise manip' , meme infime, 360 morte ) lol . Nan mais si ya pas de manipulation style soudure et autre , je tanterai bien le coup, suffit de pas avoire 2 mains gauches, bien comprendre ce qu'on fait et y aller tranquille.

Pour cela il me faudrai un coatch ^^' BlooDRaineR, y'aurai possibilité que tu m'explique " pas a pas " ? Je sais que c'est une demande un peut abusée mais rien ne vaut l'entraide , les tutos passe juste apres xd.

neokill, pourquoi flashé? Le gout du risque , et toute les p'tites options synpatique à coté ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M