didalb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 salut a tous voila.....je me demandais, avec maintenant les differentes puces de wii sur le marché la ou les quelles était les mieux placés en prix , facilité d'instalation, compatibilité si vous avez des infos a me fournir ou alors faut il attendre un exploit dans une faille comme dans zelda? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Il y a un topic dédié puce pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est vrai mais comme il y a sans cesse des nouveaux produits qui sortent je cherchais des impression des personnes qui ont acheté et posé des puces:D et puis il y a maintenant la wasabi aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je te conseille la yaosm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je te conseille la yaosm :jap:merci mais pourquoi celle la ? Tu la essayé? tu peux m'en dire plus sur ses fonctions, montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel22 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Jaime avoir comment nstalle une puce sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Jaime avoir comment nstalle une puce sur ps2 en la frottant contre un chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 en la frottant contre un chien? Faut deja commencer par mettre du repulsif pendant 4-5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant