Aller au contenu

Questions sur Linker GBµ


thecatz59

Messages recommandés

merci donc je prends la m3 lite.

 

je suis désolé, mais je suis rentrer dans l'univers des consoles portables ya 2 jours. et j'ai lu des centaines de messages sur les forum et jusque la j'avais tout compris, si il n'avais pas mis que la m3 lite étais juste que pour la ds lite, je n'aurais jamais poser la question.

 

et moi meme je n'ai jamais eu de console portable.

 

merci pour ton aide. a+++ Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a ton revendeur de te confirmer que son pack M3L contient bien une coque GBA car pour moi il n y a pas eu beaucoup de batch de M3L livré avec cette fameuse coque en série (a l époque c'était assez flou cette histoire), au pire tu peut la commander (0.25 USD apres faut compter les fdp mais je pense que tu peut trouver encore mieux )

 

 

@thecatz59

Perso j'ai du avoir un ou deux problèmes avec mon M3L sur les 300 jeux auquels j ai jouer sur les 2810 dispo .... t aurais pas un supercard pour avoir autant de soucis ? car les problèmes que tu mentionnes sont ceux du supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
la coque faisait partie du pack, sinon ils ne se seraient pas amusés à la fabriquer si ce n'était pas pour la mettre directement avec!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne faisait pas partie du pack dans les premiers batchs .... elle est apparue APRES avec l ajout de la coque DSL ROSE et encore cela va dépendre du stock du revendeur mais normalement pas de soucis maintenant (sauf si il a vraiment un vieux stock)

 

par contre c est bizarre les revendeurs indique tous que le M3L est NDSL only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

là on fight pour rien...

 

historiquement... Le pack "M3 Lite perfect" (le pro également) est sorti avec une coque noir et une coque blanche au format lite...

 

Ensuite, est arrivé un pack avec la coque "ROSE" au format lite en plus

 

et après, ils ont fait la totale, en ajoutant encore la "navy blue" et la "ice blue" + la coque au format GBA "blanche"

 

Donc logiquement si on tombe sur un pack acheter en début d'année 2007 (je crois qu'il y a de la marge) on a le pack complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thecatz59

Perso j'ai du avoir un ou deux problèmes avec mon M3L sur les 300 jeux auquels j ai jouer sur les 2810 dispo .... t aurais pas un supercard pour avoir autant de soucis ? car les problèmes que tu mentionnes sont ceux du supercard.

 

D'après les test , ils ont tous ce problème la plus ou moins =/

 

Personne n'aurai un lien d'un site sérieux ( reconnu ) ou on peux trouver un bon linker GBA qui n'est pas Out of StocK ?

 

Marki =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...