mikadance Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir je voudrais savoir quelques renseignement a propos de la faille ps1, et désolé pour les questions "noob" : 1_ quel est la différence avec le swap magic ? a-t-il les meme fonctions ? 2_ avec une copie de jeux avec la faille ps1 dois je swaper ou juste éjecter le cd ? Je vous remercie d'avance pour les réponses, sur ce bonne soirée P.S. : J'ai la premiere génération de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 1) Ca a peut pret les meme fonctions. C'est pas pareil. 2) Bien sur qu'il faut swaper. Comme le swap magic, sauf que c'est plus long, et qu'il y a plus de manips à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadance Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oki merci bien alors je vais m'acheter le swap magic alors ^^ en tout cas merci pour ton eclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'aurais pris une memor32 à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant