Aller au contenu

Juste pour les jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Skt, je voudrais juste savoir comment copier un jeu x-box. J'envisage de prendre la puce Xecuter 2.3b lite plus ( pas de soudure, donc pas de prise de tête ) et ma console à 3 jours. D'après ce ke j'ai compris, il faut flasher le bios, bon il suffit de recupérer un bios récent (hack) sur le net de le graver sur un cd et de le mettre ds la console et la puce va le charger ds le hdd de la console ( je ne me trompe pas ?). mais aprés !!! pour le jeu est ke je peux faire sa simple, du genre je met le dvd original ds un pc, je lance un logiciel du style néro ou alchool, je fais une image et je grave cette dreniere, et hop et j'ai une copie de sauvgarde. Ou c'est pluis compliquer que çà !!! et puis c'est quoi ce "évolution X" et çà sert à quoi, et c'est important comment l'installer ?

Merci de m'éclairer.

Donc si je comprend bien, je dois avoir une x-box (pas possible, je ne le savis pas ???), une puce (je pense à l'Xecuter 2.3 lite plus), et un pc. Bon ok, avec çà je là branche sur un pc (comment le faire ?), j'utilise un logiciel de connection (un client ftp) et à partir de là je peut diriger la console et faire un vulgaire copier coller sur le disque dur du pc et hop je le grave et çà yest j'ai ma copie ?

Mais c'est koi un cable rj45?

Et comment la connecter au pc, sachent ke j'ai un portable sans carte résau, je suis grillé ?

Merci pour vos réponses .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M