roud Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, J'ai une puce xeno comment faire pour installer Gcom? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tu ne peux pas l'installer , soit tu chose une image iso et tu grave , soit avec sd-load + sd reader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoir j'ai gravé une image de gcom quand je fais play backup il me met patching dvd firmware et ca l'ecran fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 d'où as tu chopé ton image de Gcom , je voudrai bien essayer ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai oublié le site ça fait longtemps que je l'ai téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant