Aller au contenu

jai effacé le dvd virtuel de mon xp


d-dre

Messages recommandés

ben oui mais alors le piratage se decuple aussi de cette facons non?

Bouarf, vaste sujet. Les tipiaks ils ont leur source à eux. Pas besoin de taper dans les PC OEM quand ils peuvent obtenir directement les CD chez les dev.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re donc si je pige tout, il est carement possible d instaler la clef officel dont je dispose ,directement a partire de n importe quel CD d instalation xp fammilial?( la version que jai donc).

 

apres pour la suite j en deduis que faire une sauvegarde d image avec un logciel de mon OS actuel ne servirait a rien donc? vue que comme vous me le laissé penser j ai bel et bien effacer mon os sur la partition de restauration.

 

et puis au pire je peut essayer quand meme non? c est si grave que ca si je decide de sauver mon os qui est pas si frais que ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux remettre un xp propre avec la clé que tu as sur le sticker.

Mais il va falloir que tu retrouves tous les drivers machine.

Apres c'est selon les preferences.Tu peux faire un ghost de ton systeme une fois qu'il est correctement installer,ou faire un nlight dans lequel tu integreras tes drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfman ben si tu veut en gros les driver compaq je men fou ils etait pas tip top dfacon, par contre je suis pas bien la? il faut que je fasse un ghost? c est a dire ?ca sauve tout mon DD actuel la? avec mon os en meme temp? et ca le sauve avec toute les error du registre de mon xp aussi?. c est pas interessant je trouve.

 

moi je veut pourvoir simplement tenté de gravé un windows xp(le mien donc) a partire de mon os qui tourne actuelement sur mon pc la..

 

donc c est quoi l astuce c est nlight qui fait ca? c est un logiciel de save d os sur DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as du temps à perdre, tu peux essayer de récupérer ton CD de XP avec le *pdf que j'ai linké. Temps à perdre quand on sait que se procurer une copie "tipiak" à "contre-coeur" est plus rapide et garantit un CD d'XP fonctionnel.

 

En gros, récupère simplement une version de XP correspondant à la version sur laquelle tu tournes actuellement. La version de base suffira. A moins que tu ne veuilles une version avec SP2 intégré. Peut-être que ça vaut même le coup d'attendre les versions "nlité" avec SP3.

 

C'est tout ce que tu as à faire. Ah, non. Une fois que t'auras formaté, réinstallé ton Windows avec la clé d'installation collée sur ta tour, installé tes applis, fais un Ghost de tout ça avec TrueImage.

 

Sur ce.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par mesure de sécurité je te conseille de récupérer les drivers réseau, comme ça si ta carte réseau n'est pas reconnue par xp apres reinstallation(99% de chances), tu pourras l'installer et avoir internet pour récupérer tous les drivers qu'il te manqueras(et il va t'en manquer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...