Meroux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis pas assez débile pour faire sa! La XBOX est une exelente console avec de gros hit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mais en ayant une 360, ça vaut pas trop le coup de s'acheter une Xbox 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oula l'ami crois moi que la XBOX avec son potentiel elle est bien meilleur que la 360.... Sur la 360 a par lancer des backup on peu rien faire de spécial Or la XBOX c'est tout le contraire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ah oui, moi je pensais que tu parlais uniquement des jeux, sinon c'est sur que la Xbox 1 est intéressante si c'est dans le but de la hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oula l'ami crois moi que la XBOX avec son potentiel elle est bien meilleur que la 360.... Sur la 360 a par lancer des backup on peu rien faire de spécial Or la XBOX c'est tout le contraire ..... slt tu fait quoi deplus avec ta xbox 1genrations car sur la 360 tu fait pareil a l heure actuelle voir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Lol. On va commencer par ce que la 360 n'est pas capable de faire alors : - elle ne fait pas station multimédia complète (webradio, lecture des divx depuis le DD, etc..) - elle ne fait pas émulateur multiconsole - elle ne permet pas de stocker les jeux sur le DD, et par extension de faire certaines modifs sur les jeux (exemple : Morrowind sur Xbox 1) - elle ne permet pas de changer le DD comme on veut par un DD du commerce La Xbox 1 permet tout ça en revanche, et encore pas mal d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 oui moi jen ai une bobox firts gen et jdoit dire que je l'adore tres versatile et bourré d'options! au prix quelle sont rendu a ta place j'men acheterais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 juste pour dire la 360 lis les Divx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 juste pour dire la 360 lis les Divx! Oui et ? Bah rien de plus ! Comme on dit, à part les jeux gravés, y a rien ! Mais strictement rien ! On parle des fonctions du hack là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bon pour revenir au sujet, j'ai entendu parler de DVD2Xbox es-que c'est pour xbox 1 ou xbox 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant