Alexxx Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour Sa fait presque 1 semaine que j'essaye de graver GTA san andreas pour qu'il passe dans ma xbox 360 mai impossible j' y arrive pas. 1er tentative J'ai une erreur "X:5805.0 B:1884.0" 2em tentative j'ai un erreur "Ceci est un jeu xbox, pour jouer veiller l'insérer dans votre console xbox" Ma xbox 360 et flasher et j'ai un iXtreme je crois, lecteur Benq. J'ai pas trouver de tuto pour le iXtreme comment faire alors? :pasmafaufe8: aider moi S.V.P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Il me semble qu'il faut graver sur DVD DL avec le iXtreme, tu grave sur DVD DL ? As tu regarder si GTA était compatible avec l'emulateur de la 360? Autre info, si tu as télécharger ton iso c'est normale que ça ne marche pas car principalement les ISO que tu trouve sur le net son pour la XBOX ( premiere du nom) donc il on des fichier qui sont patcher. Or pour faire passer un jeux XBOX gravé sur ta 360 il faut que ton iso soit fait par toi meme, faut faire un iso clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je te vends l original en tres bonne etat pour 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je te vends l original en tres bonne etat pour 20 euro C'est une bonne possibilité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai graver sur dvd-RW pour pas 2 dvd+R, puis mon ISO je l'ai prise de mon jeu original mai es-qu'il faux vraiment le graver sur un DVD DL? il y a pas d'autre solution? parce que des DVD DL sa fait mal au porte monnaye! puis es-que il y a un moyen de savoir si j'ai un iXtreme ou un Xtreme parce que le ga qui ma flasher la bobox ma pas dis et il répond pas a mes e-mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 iXtreme ou Xtrem DVD DL sont obligatoire, il ni a que sur les lecteur samsung que l'on peu gravé sur DVD R, de plus les DVD RW sont très déconseillé pour la duré de vie de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bon ok tes sur a 100% de se que tu dis?, c'est vraiment dommage j'ai perdu presque 1 semaine a essayer pour rien! Es-qu'il y a un moyen de mètre le jeu sur le Disque dure de la 360 et de pouvoir y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Es-qu'il y a un moyen de mètre le jeu sur le Disque dure de la 360 et de pouvoir y jouer? non on ne peu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ben va t'achetter une 1 er xbox et le tous seras regler :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 :fuck: Je suis pas assez débile pour faire sa! Je vais simplement bien prendre soin de mon GTA san andreas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant