Aller au contenu

Aider moi a graver mon ISO xbox 1 pour ma xbox360

Alexxx

Messages recommandés

Bonjour

Sa fait presque 1 semaine que j'essaye de graver GTA san andreas pour qu'il passe dans ma xbox 360 mai impossible j' y arrive pas.

1er tentative J'ai une erreur "X:5805.0 B:1884.0"

2em tentative j'ai un erreur "Ceci est un jeu xbox, pour jouer veiller l'insérer dans votre console xbox"

Ma xbox 360 et flasher et j'ai un iXtreme je crois, lecteur Benq.

J'ai pas trouver de tuto pour le iXtreme comment faire alors? :pasmafaufe8: aider moi S.V.P!

Il me semble qu'il faut graver sur DVD DL avec le iXtreme, tu grave sur DVD DL ?

As tu regarder si GTA était compatible avec l'emulateur de la 360?

Autre info, si tu as télécharger ton iso c'est normale que ça ne marche pas car principalement les ISO que tu trouve sur le net son pour la XBOX ( premiere du nom) donc il on des fichier qui sont patcher.

Or pour faire passer un jeux XBOX gravé sur ta 360 il faut que ton iso soit fait par toi meme, faut faire un iso clean ;)

J'ai graver sur dvd-RW pour pas :smokey: 2 dvd+R, puis mon ISO je l'ai prise de mon jeu original mai es-qu'il faux vraiment le graver sur un DVD DL? il y a pas d'autre solution? parce que :smokey: des DVD DL sa fait mal au porte monnaye!

puis es-que il y a un moyen de savoir si j'ai un iXtreme ou un Xtreme parce que le ga qui ma flasher la bobox ma pas dis et il répond pas a mes e-mail.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M