El_Grego Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Est-ce que quelqun saurait si il est possible de convertir une sauvegarde NTSC (US) afin de l'utilisé avec la version PAS d'un Jeux (et comme faire si c'est possible?)? Par exemple, j'ai commencé à jouer à un jeux dans sa version import... j'ai déja une bonne vingtaine d'heure de jeux et je veux pour voir continuer sur la version PAL fraichement sortie en Europe... Est ce possible? Merci par avance de m'aider... Ce serait vraiment génial si quelqun avait une solution pour ne m'éviter de perdre mes 20 heures de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 à l'heure actuel sa existe pas les conversions de sauvegardes (en plus les sauvegardes sont protégés) et peut être avec de la chance la même sauvegarde fonctionne pour différente version d'un même jeu (sur ds c'était possible j'avais commencé ff3 en jap j'ai continué en us et finalement en fr et aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Prend pas ça mal YoutPout... Mais je prefererais la réponse de quelqun d'autre... La tienne me semble trés approximative comme la plupart de tes posts en général. Je n'ai rien contre toi mais j'ai besoin d'un réponse clair... Je vois pas en quoi les sauvegarde serait protégé puisqu'on peut se les echanger sur le net (de PAL à PAL biensur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Les sauvegardes Wii doivent être signées 3 fois: - la sauvegarde du jeu cryptée - la signature de la sauvegarde (en utilisant la clé de la console, qui est différente pour chaque console) - la clé publique de la console, signée par nintendo voilà pourquoi on ne peut modifié une sauvegarde comme on veut donc si ton jeu reconnait pas ta sauvegarde tu la dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 le faite de dire protéger n'empeche pas l'échange de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bah merde... Mais comment on peut utiliser la sauvegarde d'une autres console sur la sienne si la sauvegarde est signée en fonction de la console alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 on ne peut pas convertir une save ntsc de jeux wii en pal, c'est dommage d'ailleurs mais on peut s'échanger les save (a part ssbb qu'on arrive pas a copier sur la sd), mon frère qui lui est une vrais quiche au jeux me pique bien mes save pour c'est jeux il y a même un site ou tu peut te procurer des save de jeux wii Wii Save - Nintendo Wii Game Saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 El grego les sauvegarde peuvent être échangé, mais il faut que le jeux est déja été joué sur la WII. elles servent à cela les signature, par exemple, tu ne peux pas mettre une sauvegarde de Zelda sur ta Wii si auparavant tu n'as jamais jouer au jeu, mais cela ne t'empêche pas de la stocker sur une SD card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant