Aller au contenu

Conversion sauvegarde NTSC -> PAL ?

El_Grego

Messages recommandés

Est-ce que quelqun saurait si il est possible de convertir une sauvegarde NTSC (US) afin de l'utilisé avec la version PAS d'un Jeux (et comme faire si c'est possible?)?

Par exemple, j'ai commencé à jouer à un jeux dans sa version import... j'ai déja une bonne vingtaine d'heure de jeux et je veux pour voir continuer sur la version PAL fraichement sortie en Europe... Est ce possible?

Merci par avance de m'aider... Ce serait vraiment génial si quelqun avait une solution pour ne m'éviter de perdre mes 20 heures de jeux.

à l'heure actuel sa existe pas les conversions de sauvegardes (en plus les sauvegardes sont protégés)

et peut être avec de la chance la même sauvegarde fonctionne pour différente version d'un même jeu

(sur ds c'était possible j'avais commencé ff3 en jap j'ai continué en us et finalement en fr et aucun problème)

Prend pas ça mal YoutPout... Mais je prefererais la réponse de quelqun d'autre... La tienne me semble trés approximative comme la plupart de tes posts en général. Je n'ai rien contre toi mais j'ai besoin d'un réponse clair...

Je vois pas en quoi les sauvegarde serait protégé puisqu'on peut se les echanger sur le net (de PAL à PAL biensur).

Les sauvegardes Wii doivent être signées 3 fois:

- la sauvegarde du jeu cryptée

- la signature de la sauvegarde (en utilisant la clé de la console, qui est différente pour chaque console)

- la clé publique de la console, signée par nintendo

voilà pourquoi on ne peut modifié une sauvegarde comme on veut donc si ton jeu reconnait pas ta sauvegarde tu la dans le

on ne peut pas convertir une save ntsc de jeux wii en pal, c'est dommage d'ailleurs

mais on peut s'échanger les save (a part ssbb qu'on arrive pas a copier sur la sd), mon frère qui lui est une vrais quiche au jeux me pique bien mes save pour c'est jeux

il y a même un site ou tu peut te procurer des save de jeux wii Wii Save - Nintendo Wii Game Saves

Invité Lafureur
El grego les sauvegarde peuvent être échangé, mais il faut que le jeux est déja été joué sur la WII. elles servent à cela les signature, par exemple, tu ne peux pas mettre une sauvegarde de Zelda sur ta Wii si auparavant tu n'as jamais jouer au jeu, mais cela ne t'empêche pas de la stocker sur une SD card.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M