Aller au contenu

cherche ancien jeux pc


bastos92

Messages recommandés

salut a tous.:hello:

 

voila je recherche des jeux pc du temps de half life 1, phantasmagoria 2, ou soldier of fortune et aussi des point and click donc si vous en avez faite moi signe

 

PS: je recherche désespérément Phantasmagoria 2 et soldier of fortune

 

RE PS: j'achète aussi des vieux jeux Nes ( recherche particulièrement double dragon 2 )

 

et si vous avez des jeux xbox360 vraiment pas cher faites moi signe :D :bedo: :lol:

salut:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai beaucoup de "vieux jeux PC", dont phantasmagoria 2.

je vais les chercher ce soir, j'essaie de faire quelques photos :

en point and click je dois avoir King's quest 7, et le dernier space quest, j'ai du lost in time, inca...

bref je vais faire une liste ce soir.

 

J'ai également un coffret collector myst si cela t'interesse^^, l'amerzone... en edition originale... bon j'arrête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai beaucoup de "vieux jeux PC", dont phantasmagoria 2.

je vais les chercher ce soir, j'essaie de faire quelques photos :

en point and click je dois avoir King's quest 7, et le dernier space quest, j'ai du lost in time, inca...

bref je vais faire une liste ce soir.

 

J'ai également un coffret collector myst si cela t'interesse^^, l'amerzone... en edition originale... bon j'arrête lol

 

merci a toi talrek si tu pouvais retrouver phantasmagoria sa serais génial pour moi :love: par contre les autre je les connais pas je suis plutôt genre full throttle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh tu es lucasfilm :love: très bien

Dans le genre tu as tous les Sierra on line qui sont extra (les anciens avant qu'ils soient rachetés par Vivendi)

 

Les leisure suit larry (pas le dernier attention), les spaces quests, les king's quests, les polices quests.

Des super point and click.

Bon je te fait des photo de tout cela.

Par contre pour phantasmagoria 2, si je dit pas de betises, il ne doit me rester que les boitiers (originaux hein !) il y en a deux (un avec un CD) et l'autre avec 4 Cd je crois... avec la notice. Je ne me souviens pas si tout cela venait dans une plus grosse boite cartonnée ou pas. Mais si c'était le cas, je ne l'ai plus.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour phantasmagoria 2, si je dit pas de betises, il ne doit me rester que les boitiers (originaux hein !) il y en a deux (un avec un CD) et l'autre avec 4 Cd je crois... avec la notice. Je ne me souviens pas si tout cela venait dans une plus grosse boite cartonnée ou pas. Mais si c'était le cas, je ne l'ai plus.

 

Voilà ;)

 

sa veut dire quoi? tu tu a la boite sans les CD :reflexiomo6: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...