bastos92 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 salut a tous. voila je recherche des jeux pc du temps de half life 1, phantasmagoria 2, ou soldier of fortune et aussi des point and click donc si vous en avez faite moi signe PS: je recherche désespérément Phantasmagoria 2 et soldier of fortune RE PS: j'achète aussi des vieux jeux Nes ( recherche particulièrement double dragon 2 ) et si vous avez des jeux xbox360 vraiment pas cher faites moi signe salut:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Half-Life Generation Deux Ex UnrealTournament edition goty j'ai çà en stock (et je sais que j'y rejouerai plus jamais^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 a combien tu fait half life et deux ex ? tu en a pas d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 heavy metal Fakk 2 bordel de P****n de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Hmmm j'ai beaucoup de "vieux jeux PC", dont phantasmagoria 2. je vais les chercher ce soir, j'essaie de faire quelques photos : en point and click je dois avoir King's quest 7, et le dernier space quest, j'ai du lost in time, inca... bref je vais faire une liste ce soir. J'ai également un coffret collector myst si cela t'interesse^^, l'amerzone... en edition originale... bon j'arrête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pour deus ex tu peux le recup en commandant un vieux numero de PCJEUX a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Hmmm j'ai beaucoup de "vieux jeux PC", dont phantasmagoria 2. je vais les chercher ce soir, j'essaie de faire quelques photos : en point and click je dois avoir King's quest 7, et le dernier space quest, j'ai du lost in time, inca... bref je vais faire une liste ce soir. J'ai également un coffret collector myst si cela t'interesse^^, l'amerzone... en edition originale... bon j'arrête lol merci a toi talrek si tu pouvais retrouver phantasmagoria sa serais génial pour moi par contre les autre je les connais pas je suis plutôt genre full throttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Rahh tu es lucasfilm très bien Dans le genre tu as tous les Sierra on line qui sont extra (les anciens avant qu'ils soient rachetés par Vivendi) Les leisure suit larry (pas le dernier attention), les spaces quests, les king's quests, les polices quests. Des super point and click. Bon je te fait des photo de tout cela. Par contre pour phantasmagoria 2, si je dit pas de betises, il ne doit me rester que les boitiers (originaux hein !) il y en a deux (un avec un CD) et l'autre avec 4 Cd je crois... avec la notice. Je ne me souviens pas si tout cela venait dans une plus grosse boite cartonnée ou pas. Mais si c'était le cas, je ne l'ai plus. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La vache, ça nous rajeunit pas tout ça Bonne recherche à toi en tout cas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Par contre pour phantasmagoria 2, si je dit pas de betises, il ne doit me rester que les boitiers (originaux hein !) il y en a deux (un avec un CD) et l'autre avec 4 Cd je crois... avec la notice. Je ne me souviens pas si tout cela venait dans une plus grosse boite cartonnée ou pas. Mais si c'était le cas, je ne l'ai plus. Voilà sa veut dire quoi? tu tu a la boite sans les CD :reflexiomo6: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant