Aller au contenu

itouch wifi


nibelhung

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je voudrai me connecter avec mon itouch a mon reseau wifi non securise de ma residence etudiante

 

pour me connecter normalement la 1e page qui souvre est celle de la residence et la je clik sur un lien qui mouvre une fenetre pour rentrer un login et un mdp

 

mais le probleme c que cette fenetre ne saffiche pas sur le touch , il cherche indefiniment

et vu que le reseau nest pas securise il ne me demande aucun login et mdp

 

voila si qqn a une idee

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la meme chose pour neuf telecom.

Tu n'entre pas de login, mais tu choisis le réseau 9tel, puis tu ouvres safari, et là il touvre une page d'office sur laquelle il faut rentrer tes logins.

 

C'est ça que tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution du routeur me parait un peu radicale en fait vu quil ne me reste que 4 mois dans cette residence

par contre je suis interesse par ta solution de laddress https mais je n'ai rien compris

pourrait tu me re expliquer stp

 

ps : a la connection je ne suis pas redirige vers une autre page, je clik juste sur le lien de la 1e page une fenetre windows apparait ou je rentre mon login et mon mdp et je fait ok ensuite la 1e page change en disant que je me suis loggé et je ne doit en aucun cas la fermer sinon ca deconnecte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...