carrollinus Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bien sur elles vibrent sur une console pal j ai eu une reponse de 2kgames (darkness) ils me disent qu il n y a pas besoin de mise a jour pour leur jeu les vibrations sont gerees d office (ce qui sous entend que ce jeu est compatible) mais qu il faut que je mette a jour la ps3 (pb j ai le dernier firmware 2.17) et les vibrations ne sont toujours pas au rendez vous est ce que quelqu un a ce jeu et des dual shock 3 pour faire le test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ok merci.Et si je commande sur yesasia je recevrai ma manette rapidement?Si quelqu'un a deja commandé...merci Je viens d'aller sur play-asia et il y a marqué que les manettes sont compatibles avec la version JAP seulement:reflexiomo6:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Jpeut te juré que sa marche sur une pal, jai une console pal et une manette jap et je joue que avec cette manette. Tu veux une video ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 nan c'est juste pour être sur avant d'acheter...sinon sur certain sites ce n'est plus possible d'acheter les manettes pour une livraison en europe...Quelqu'un a un site ou c'est toujours ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 MET@SHOP Tu comprendras que je préfère l'acheter direct au JAP... Mais en faite c'est bon j'ai trouvé un site ou ils les vendent toujours.J'ai tout de même un petit soucis lorsque je rentre mes coordonnées je dois remplir le champ "province".Sachant que j'habite en France je dois mettre quoi?ma région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 News PS3 [infos] La Dual Shock 3 arrive en France 60€ la manette en France !!! Heureusement que j'ai pas attendu... Ca va faire 5 mois que je m'éclate avec la dualshock 3 et je l'ai achetée 70€ Pour info, j'ai une PS3 PAL et la DualShock 3 JAP. Tout fonctionne niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 70€ , sur nin nin tu l'as trouve à 47 € ^^ , mais bon au moins t'en a profité avant les européens "normaux" ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tu comprendras que je préfère l'acheter direct au JAP... Bah,non justement je comprends pas,tu crois qu'elles viennent d'où celles de Metashop ? C'est un site trés sérieux,autrement je te l'aurais pas proposé,les délais sont trés courts (bcp plus courts que si tu la commandes directement au Japon) et le prix est honnete (50 euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je le redis... games asias > 4jours de livraison > 46,90€ frais de port compris... après si t'es à 5$ près faut arrêter la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant