nibelhung Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.To Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut toujours intéressé ou pas nibelhung? Je vends une playstation 2 modèle fat pucée matrix infinity 1.68 + carte mem + 1 manette officielle en bon état + 1 en mauvais état extérieur mais qui fonctionne parfaitement+ les cables bien entendu caractérisitque de la puce http://www.sillicium.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ton prix et la version de la console stp:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je vends aussi la mienne, mais plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci mais g deja trouve en fait et le prix est trop eleve pour moi merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.To Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 SCPH 50004 mon prix: 60€ fpd out, c'est le prix d'une non pucée sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 errrrf tu maurais dit ca ya vers midi c t bon ... g deja acheter une autre... plus cher en plus..... tant pis merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.To Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon bin tant pis, en tout cas j'ai mis une annonce, mais mon sujet a été fermé aussitot. Je ne comprend pas, les annonces d'achat de console pucée sont tolérés mais pas les annonces de ventes ??? Que l'on m'explique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 il se semble que c a cause de lhistoire de tes backup , vu que c illegal ca ne doit pas etre mentionné.... mais peut etre je me trompe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant