Lite_Black Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à toutes et à tous . Voilà je suis un novice du DSTT , voilà j'ai un problème . On ma ramené de chine une cartouche DSTT et je ne comprend pas la cartouche , se lance mais elle affiche un écran blanc avec marqué en rouge MENU? Donc comment faire pour arriver à aller dans le menu ou je ne sais trop quoi ??? J'attend beaucoup de vos réponces . ImageShack - Hosting :: image3xw6.jpg ImageShack - Hosting :: image1dg2.jpg ImageShack - Hosting :: image2wx0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 slt, de Dany Boon : ....Il faut lire.... ....les tutos... apres si ca marche toujours pas.... repost je suis dispo.... demain:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je dois dire que je sais quel est ton problème mais je voudrais juste faire une remarque dans la version 1.07 du kernel il y avait deux fichiers, alors que dans la version 1.09 il n'y en a qu'un... 1.07= TTMENU.DAT + TTMENU.SYS 1.09= TTMENU.DAT Travailleraient-ils encore sans enlever leurs mouffles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lite_Black Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mais le problème , c'est que en therme de DS j'y connais rien ^^ , mais je voulais juste savoir comment régler mon problème car je suis dans une impasse là !!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURs ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 arrête un peu... Tu vas dans le topic du DSTT et tu prends le 1.07 en français et tu fais ce qui est indiqué dedans! http://www.box.net/lite/8pq5i3obr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lite_Black Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'espère que ça va marcher , maintenant merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant