Aller au contenu

la meilleur methode contre le banissement xboxlive


kimous

Messages recommandés

ma vision des choses :dfacon faut arrété de joué sur le live c est tout. et puis moi je ne joue pas sur le live,jy vais uniquement pour chopé les demo,pack, ou telechargé les film en hd. payer pour joué en live c est ""RIDICULE"" pour moi.

 

donc 360 flahser ou pas, ca ne sert a rien de se faire reperé comme un con sur le live par MS. alors qu ont peut profité trankilou de msn,des film hd,des demo, des pack etc etc sur le market place. et puis yas pas que les jeux dans la vie, la 360 est aussi une exelente consoles multimedia..

 

faut aprendre de temp en temp a oublié qu une console ne sert uniquement qu a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment tu dit d-dre je vois pas l'intérer que tes une 360, une PS3 serai bien plus utile pour toi....

Si nous avons pris la 360 (qui à comme fonction principal d'être une console de jeux) c'est notamment pour la blibliotheque de jeux dispo mais aussi pour le XBOX LIVE !!!!

 

En tout cas c'est mon avis perso une 360 sans le live c'est plus une 360....Bref tu veux du multimédia tourne toi chez sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un pote qui avait tout fait pour eviter le ban, cad console flashé avant premiere connexion au live, firmware ixtreme, jeux stealth uniquement et il s'est quand meme retrouver banni lors de la vague de ban d'y y a 3-4 mois

donc la meilleur solution a mon avis c'est de rester clean et de jouer sur une console d'origine sinon tu finiras ban tot ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question plus technique et je vais pouvoir faire le test bientot peut etre, en faite il y a des rumeurs que si ont branche l'adaptateur wifi sur une console bannie elle peut se reconnecter sur le live car l'adresse Mac change si quelqun a testé qu'il se manifeste mais moi j'y crois pas tellement...

:hello:

 

 

non ca c est des betises c est bien plus compliqué que ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je peut savoir quesqu une ps3 fait de plus que la 360 en multimedia?.

 

et jai pas non plus dit qu il ne faut plus jouer sur sa 360, jai juste dit que payer pour jouer en live c est ridicul. et je le maintien.

 

en faite vous etes pas conscient que MS bani parce que vous voulez le beur et l argent du beur. je m explique il faut simplement se contenté des demo,film HD, et pack si vous avez une 360 flahser. alors que si vous voulez aller plus loingt ( donc l argent du beurre) c est a dire joué avec vos backups sur le live, ben faudras pas s etonner que MS vous banisse.

 

moi c est simple je ne joue pas du tout en live.ca ne sert a rien, et il n y as pas d argent a gagner non plus.sauf un ban qui vous permetras uniquement de ne plus profité des demo,film hd, pack. donc a vous de reflechire sur l utilisation que vous faite de votre 360.

 

il faut surtout gardé en tete que MS ne peut pas concilier ZERO TOLERANCE sur l utilisation de sa 360. ils ont fixé des limmite? bah qu a cela ne tienne, moi aussi je me suis fixé des limmite. et comme ca tout le monde est content dans la bonne humeur (ambiance bonne enfant inside). comprendre qui pourras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les film comme 300 ne datent pas d il y as 10 ans comme tu le dis si mal .

 

ensuite je reitere ma question: je peut savoir quesqu' une ps3 fait de plus que la 360 en multimedia???

 

parce que niveau multimedia je sait pas si vous etes au courant mais si ont compare seulement la xbox 1 a la ps2, y as pas photo la xbox 1 as eté la console la plus exploitable niveau multimedia a comparé de la ps2. alors quand ont vient me dire qu il faut que je me prenne une ps3, (choses totalement ridicule quand ont as deja une 360) uniquement parce que je suis un ferus de multimedia je prefere meme pas repondre quoi..

 

j'ai beau reflechire je vois pas du tout mais alors pas du tout quesque la PS3 fait de plus que la 360 en terme de multimedia??? (a part la lecture des blue ray bien sur).

 

et puis moi aussi je peut dire l inverse la ps3 n est pas capable non plus de lire les HD DVD ou les UMD video de la psp. donc le multimedia de la ps3 il serait peut etre a revoir je pense. (perso je m en fou un peut de la ps3).un lecteur blue ray sur 360 et c est finie pour sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs on profite mieux des jeux quand on les achètes ^^

 

Ben vu comment copier un jeu xbox est chiant, on en profite aussi quand tu a enfin réussi à lancer un iso...

 

un lecteur blue ray sur 360 et c est finie pour sony.

+1, Sony va couler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...