Aller au contenu

la meilleur methode contre le banissement xboxlive


kimous

Messages recommandés

grave la meilleur methode contre le ban c'est de pas flasher .... Sache que du moment que tu flash apres se n'es qu'une question de temps avant d'etre banni sa peu etre demain comme dans 1 moi ou 2 mois que tu sera banni donc si tu veux le live ne flash pas en plus y a plein de methode pour payer ses jeux pas tres chere ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mois je voudais savoir un truc jai ma console qui et flash lecteur hitachi 47d et je vourdait aller sur le live mai juste pour prendre les truc en plus pour les jeux ales packe qui font ex comme pour naruto pour les perso en plus.

mai je ne veut pas joue sur le live et se que je peut me fair banir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux egalement te faire bannir, t'as nettement moins de chance que si tu joues regulierement mais vu que personne ne sait reellement comment M$ "choisit" les bannis:

 

- dates des sauvegarde?

- detection backup ?

- detection firmware modifié ?

- autre ?

 

bref ca peut te tomber dessus à partir du moment ou ta 360 est modifiée...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et une autre question si je prend mon dd de ma 360 qui flashe .

et je vait chez un amis que lui a la 360 qui est d'orgine et il a un compte live

et que on se connect au live avec sont compte et que je prende se qui il me faut pour mes jeux. et en suit je reprende le dd 360 pour le remette dans ma console. savoir si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Là je vais pouvoir t'aider Tioseb, car je tourne avec deux consoles et un dd je m'explique j'en ai une de flashé xtrem1.2 hitachi qui est bannie et une deuxiéme Core system lecteur Hitachi non flashé qui est branchée sur le live. Donc le dd change de place suivant sur quelle console je joue et mon gamertag est toujours mis à jour. La core n'est pas bannie et heureusement car COD4 sans le live bah c plus COD4...;-)

Sinon j'ai une question plus technique et je vais pouvoir faire le test bientot peut etre, en faite il y a des rumeurs que si ont branche l'adaptateur wifi sur une console bannie elle peut se reconnecter sur le live car l'adresse Mac change si quelqun a testé qu'il se manifeste mais moi j'y crois pas tellement...

:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...