kimous Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 BON SOIR TOUT LE MONDE Je vais surement achetez une xbox 360 Pack Premium à 269 Euros et j hesite entre poser une puce ou flasher le lecteur (en flashant la console on se fait banir du live si j ai bien tout compris alors qu avec une puce on peu surement la désactiver) alors en faite j ai plusieurs questions : - Les xbox 360 pack premium de 2008 ont elles toutes le meme lecteurs ? - Quelle methode est la meilleur : puce ou flash lecteur ? - Y a t il des puces sans soudures ? ET peut on la desactiver quand on le veut ? - Quelle est le meilleur lecteur xbox360 et y en a t il un qui permet de jouer sur le live sans se faire banir ? - Est il possible d installer des backups sur DD SI non est ce prevu ? MON BUT EST D AVOIR UNE METHODE PÖUR JOUER A DES COPIES DE SAUVEGARDE SANS SE FAIRe BANIR DU LIVE et a long terme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 les 360 avec BenQ ne se font pas bannir, on essaie d'éviter le ban en jouant en iXtreme ,avec des jeux Stealth. Les xbox 360 pack premium de 2008 ont elles toutes le meme lecteursNON Y a t il des puces sans soudures ? ET peut on la desactiver quand on le veut NON la meilleur methode contre le banissement xboxliveBen c de play avec une xbox non flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oui d'accord avec toi'regarde moi ma console est flasher avec le ixtreme 1.4 samsung ms25 et jeux stheal tester avec 3 prog et pas de probleme de ban depuis 6 mois voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 enfin t'as pas de souci de ban jusqu'a la prochaine vague.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Perso je préfère pas flasher ma box et m'acheter des jeux d'occaz vu comment çà pète le live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Perso je préfère pas flasher ma box et m'acheter des jeux d'occaz vu comment çà pète le live ^^ Lut!!!! Alors là, j'suis à 200% d'accord avec toi! Sinon kimous, la meilleure méthode pour ne pas se faire bannir reste encore de ne pas toucher à ta console. Il n'y a pour le moment aucune méthode sûre à 100%. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je vous remerci tous pour vos réponses... par contre ce qui est bizarre, c est qu il y a des isos de jeux xbox 360 et aucuns loader d isos pour cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Huuum les isos que tu as sont focement ceux créés à partir de tes jeux, donc tu n'as qu'à les copier sur un DVD9 et ta console les lira. un ISO est une image de disque et non pas une sorte de programme regroupant les données d'un jeu pour qu'ils soient lu par un software. Mais oui avec un gros HDD et une sorte d'iso loader ça serai nettement plus pratique. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Perso je préfère pas flasher ma box et m'acheter des jeux d'occaz vu comment çà pète le live ^^ La meme ! en plus ,moi sa me fait plaisir de mettre mes sous sur une belle jacquette tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Dailleurs on profite mieux des jeux quand on les achètes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant