Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] The Elder Scrolls IV : Oblivion


snamidro

Messages recommandés

ben_311 >> merci des infos

 

et c'est vrai que je viens de retrouver deux personnes que j'avais tué en sortant des égouts là

en faite c'est cool ils restent tout le temps

j'avais stocké des affaires au prieuré aussi mais là je savais que ca restait

 

sinon pour augmenter les niveaux des sécurités et discretions, y a en pratiquant et est ce que les entrainements ca vaut le coup pour le prix que ca coute ??

 

 

sinon j'aimerais débuté l'alchimie mais je sais pas où aller, j'ai pas encore fini la quete ds ninroots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben_311 >> merci des infos

 

et c'est vrai que je viens de retrouver deux personnes que j'avais tué en sortant des égouts là

en faite c'est cool ils restent tout le temps

j'avais stocké des affaires au prieuré aussi mais là je savais que ca restait

 

sinon pour augmenter les niveaux des sécurités et discretions, y a en pratiquant et est ce que les entrainements ca vaut le coup pour le prix que ca coute ??

 

 

sinon j'aimerais débuté l'alchimie mais je sais pas où aller, j'ai pas encore fini la quete ds ninroots

 

Oui sa vaut le coup, ton niveau augmentera trés rapidement.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa vaut le coup, ton niveau augmentera trés rapidement.:hello:

 

Je confirme, fais les apprentissages, ton perso evoluera plus vite, mais la pratique ne doit pas etre négligée :non:

Pour les nimroots, balade toi pret des bords de rivieres, lacs et autres points d'eau... j'en ai trouvé plus de 90 comme ça... ça va tres vite en fait ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok

mais j'aimerais faire des potions et tout

car parait que l'alchimie ca rapporte aussi

donc si je peux volé des legumes et fruits et faire des potions que je peux revendre plus vite pourquoi pas

 

sinon là je vais voir la femme après armand

je voudrais savoir un truc, le prochaine recelleur il m'achètera mes produits plus cher ou pas ?

car avec le gars de Bruma je suis monté à la meilleur disposition et en nnégociation ca bloque a 52% pour les prix donc voilà

Je voulais savoir si c'était possible de vendre à 100% du prix

 

Encore un truc sinon, quand le curseur est rouge c'est que c'est interdit ?

et donc si je rentre dans une maison ou auberge un truc toujours ouvert je peux volé

car c'est bizarre le fonctionnement j'ai toujours peu de me faire choppé à la sortie et avec la save auto bah niqué lol

car les guildes des voleurs j'en ai volé une en discretion je suis rentré et j'ai pris pleins de trucs mais voilà j'ai rien eu

donc je pige pas tout en faite c'est quand qu'on nous choppe ?

ou alors à partir d'un certain niveau on se fait plus voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok

mais j'aimerais faire des potions et tout

car parait que l'alchimie ca rapporte aussi

donc si je peux volé des legumes et fruits et faire des potions que je peux revendre plus vite pourquoi pas

 

sinon là je vais voir la femme après armand

je voudrais savoir un truc, le prochaine recelleur il m'achètera mes produits plus cher ou pas ?

car avec le gars de Bruma je suis monté à la meilleur disposition et en nnégociation ca bloque a 52% pour les prix donc voilà

Je voulais savoir si c'était possible de vendre à 100% du prix

 

Encore un truc sinon, quand le curseur est rouge c'est que c'est interdit ?

et donc si je rentre dans une maison ou auberge un truc toujours ouvert je peux volé

car c'est bizarre le fonctionnement j'ai toujours peu de me faire choppé à la sortie et avec la save auto bah niqué lol

car les guildes des voleurs j'en ai volé une en discretion je suis rentré et j'ai pris pleins de trucs mais voilà j'ai rien eu

donc je pige pas tout en faite c'est quand qu'on nous choppe ?

ou alors à partir d'un certain niveau on se fait plus voir?

 

Faut que tu est trés discret lol, sinon comment tu fais pour faire des potions?:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snamidro > Perso, je trouve que ça ne sert pas a grand chose de creer des potions pour les vendre. Si ton but et de gagner de l'argent, ça va etre tres long... autant parcourir des mines et autres en recherches d'armes et objets spéciaux...

 

Quand ton curseur est rouge c'est que l'action proposée (vol, effraction, etc...) est "hors la loi" donc tu as le choix de la faire ou non. Si tu la fais :

- soit quelqu'un te voit et tu seras jeté en prison,

- soit personne ne te voit et tu es sur la corde raide... dans ce cas, attention à toi, tu portes des objets volés donc il reste quand même un tout petit risque, donc vas vite les receler ou te faire payer tes amendes par la guilde des voleurs.

 

steve austin 13 > Pour faire des potions tu dois avoir des outils d'alchimie : Cornue, Mortier, Alambique et Incinerateur. Après il te faudra chercher les ingredients un peu partout dans la nature, les villes, grottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos je l'ai (je l'ai volé lol)

mais je veux dire je mélange comme ca au pif

je vais pas apprendre quelques bases chez un gars ?

 

 

Sinon quels sont les personnes à pas volés car sinon je suis banni de la guilde et c'est dur car j'arrive dans une ville je fais toutes les maisons et pour savoir s'il appartient à la guilde je sais pas comment faire ?

Y a un signe visuel ?

 

Sinon pour les entrainements de la Discretion et Sécurité (crochetage) ils sont où ?

la sécurité j'avais trouvé une femme mais je la retrouve plus

et en gros quand je vais prendre la lecon ca fait monter quoi ? mon talent ?

ou autre chose ?

car j'ai pas compris comment c'était fait, y a le talent et le niveau novice apprenti et tout c'est lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...