Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] The Elder Scrolls IV : Oblivion


snamidro

Messages recommandés

Amuse toi a faire la quete du sanctuaire de Sehogorath pres de Bravil, tu obtiendras la Clé Squelette qui ouvre toutes les serrures !!! :love:

:hein::hein::hein: je vais immédiatement la faire! J'ai un petit problème, c'est un petit spolieur sur la confrerie noir:

 

 

J'ai fait la première quête,"tuait le chef des pirates" dans le bateau du quai impérial, puis je vais a Cydinhal et je n'arrive pas à rentrer dans la confrerie noire, la porte avec de la lumière rouge, c'est surement un bug! Il y a pas moyen de l'enlever ce bug ? SVP:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce jeu est super j'ai accroché pendant longtemps car j'ai enfin trouver un jeu avec une longue durée de vie mais quand on dépasse le niveau 25 (enfin pour ma part) le jeu devient un peu lassant c'est dommage. J'espere que se sera pas la meme chose pour GTA IV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 4 c'est quand tu auras un pactole en milliars de dollars que ca sera lassant car tu pourras tout acheter lol

 

Sinon je comprends toujours pas, vous me dites que voler la clé dans le magasin au propriétaire c'est impossible

Or hier j'ai été au magasin des batons dans la cité impériale je suis rentré en discrétion marché jusqu'au comptoir, j'ai fais le pick pocket j'ai pris la clé il a rien vu je suis parti puis revenu

j'ai fais ca avec la boutique d'alchimie aussi et d'armure (j'ai pris la clé sur les deux gars) donc je comprends pas

par contre sur l'autre femme Jenzine ca a pas marché elle m'a capté

 

enfin je fais bien gaffe d'enregister à chaque fois, j'ai pu acheté ma maison dans le quartier portuaire, je vole et je met tout en vrac lol pour revendre après

 

D'ailleurs pour acheter un coffre c'est chez les trois frères ? je dois prendre quoi

 

Sinon essayez de pas trop spoiler svp, en utilisant les balises car bon je vais surveiller le topic et j'aimerais pas cassé le suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnete je ne sais pas si on peut voler ou pas un magasin lol, mais je croyais que l'on ne pouvait pas. Pour les meubles il faut que tu va chez les trois frères et aprés tu prend toutes les listes genre " cuisine, salon, chambre...".:hello:.

 

Tu peut aussi t'acheter une meilleur maison dans d'autres villes, si tu veut t'acheter la maison de Chorrol il faut que tu va voire le compte, pour les autres villes c'est pareille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les maisons ca confirme ce que j'ai vu

sinon là je peux pas m'acheter des meubles lol pas assez d'argent faut que je vole et je revende tout mais à chaque fois monter au nord c'est embettant

y a pas de recelleur plus près ?

 

sinon j'ai besoin des rangements en faite pour trier les trucs volés au vrais trucs au moins je me vide avant d'aller voler lol

 

et c'était quoi la quete principale lol je l'ai oublié, ah oui sauve le royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les maisons ca confirme ce que j'ai vu

sinon là je peux pas m'acheter des meubles lol pas assez d'argent faut que je vole et je revende tout mais à chaque fois monter au nord c'est embettant

y a pas de recelleur plus près ?

 

sinon j'ai besoin des rangements en faite pour trier les trucs volés au vrais trucs au moins je me vide avant d'aller voler lol

 

et c'était quoi la quete principale lol je l'ai oublié, ah oui sauve le royaume

 

Ne me dit pas que tu y va à pied a Bruma... Tu c'est que tu peut te téléporter la bas? Il suffit d'aller sur la carte, de cliquer sur un icône qui se trouve a Bruma et tu mais aller à cet endroit ;). Pour les recelleurs en faite c'est pas toi qui décide le quelle avoir mais c'est le chef, il suffit juste de faire toutes tes missions pour le recelleur de Bruma et aprés tu changeras de recelleur automatiquement:bedo:

Et pour ranger les objets que tu as il y a juste les meubles de ta maison lol, il n'y a aucun moyen à part sa... Essaye de mettre l'objet que tu veut juste devant ta maison, je pense que sa devrais marcher ;) . :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même j'ai vu que je pouvais voyager rapidement, (je dirais pas téléporter lol car c'est pas le bon mot, tu te trompes de jeu lol)

Mais t'inquiète je savais c'est juste que ca passe vite et en une nuit je peux jsute faire deux allers retours lol

 

Sinon encore une question si je laisse des objets dans une auberge dans la caisse d'un chambre je peux les récupérer après ? (que je paye ou que je crochette bien sur)

 

sinon une question sur ces fameux déplacements rapides, y a pas besoin d'avoir déjà été dans la ville pour y aller rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "déplacements rapides", tous les icône qui sont DANS LES VILLES tu peut y aller, mais quand tu fait une quête et un mec te dit d'aller la bas , ben faut que tu y va à pied car tu na pas découvert cette endroit.

Pour les objets, ben si tu crochettes le meuble tu peut même pas le mettre il me semble lol, mais si tu l'achete et si tu peut le mettre oui il restera, mais peut-être qu'il restera que 24h car tu as acheter la maison que pour 24h... Enfin essaye tu verras lol ;)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez poser n'importe quel objet n'importe ou, vous le retrouverez toujours...

Moi je croise encore parfois des armes ou armures sur le sol des endroits ou je m'en suis debarrassé. Idem qd vous tuer qlqu'un, ses armes et armures restent, vous pouvez revenir les depouiller plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...