yukimurasanada42 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 salut a tous et a toutes voila je me questionnais si on pouvait mettre un disque dur externe sur la wii ou faut-il un cd boot??? merci par avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Non apparament c'est pas possible d'après mais info's,mais il y a eu une rumeur comme quoi les future Wii(la Wii prestige) serons dotées d'un disque dur interne de 60 GO,mais à présent pas encore entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 60 go ils n'ont pas trouvé plus petit Franchement ou trouve t'ont encore des disque dur de moins de 100go ? Et surtout quand elle va sortir franchement il arrive au niveau de Sony avec sa PS3 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimurasanada42 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 rahh les salaud bon bin si qql1 arrive a le faire d'ici la k'il me previenne sinon tant pis. sinon c claire que sortir une console dite "prestige" ne sert a rien si on fait pareil que nos concurent. il faut innover un peu mince enfin bon merci pour l'info et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimurasanada42 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 en fait a vrai dire le disque dur externe etai principalement pour ne pa fair pucee ma wii pour pouvoir jouer avec a des jeu wii m'enfin bon tant pis merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ils y rajouteraient un dd? histoire de nous faire payer encore un peu en plus de tous les accessoires :/ (je parle pour ceux qui ont déjà la wii ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 nintendo a démenti la sortie d'un disque dur sur la wii je crois qu'ils font sa à cause du piratage pour éviter que le disque dur soit utilisé afin de stocker des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oui, ils doivent se dire si il mette un disque dur sa sera pour les démos ? nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ils ont du pensé aux anciennes générations la xbox et la ps2 leur disque dur servait beaucoup au stockage de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 La ps2 n'avait pas de disque dur !!! sauf pour les backup's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant