cyril573 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Tout est dans le titre je vends un disque dur 120 Go neuf sous blister exactement le même que l'on peut acheter en magasin pour pas moins de 180 € ! Il est accompagné de son câble de transfert qui est également sous blister ( dans le même sachet que le disque dur ). Je le cède à 100 € frais port compris à saisir rapidement ! PS : Je suis vendeur sur 2xmoinscher et priceminister et je suis un membre de confiance alors si vous voulez des photos de l'objet ou un lien pour pouvoir vérifier mes appréciations n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 SLt JE te le prend a 80 frais de port inclus si sa te convient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 désolé il à été vendu. Et puis pour le prix que tu me le prends ... je le vends en moins de 24 heures à 110-120 € sur priceminister sans les frais de port compris alors voilà ! Je peux pas te le donner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je te comprends!mais qui ne tente rien n'a rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ouai mais bon faut quand même pas abuser parce faut rajouter le prix des frais de port et puis en magasin je crois que tu sais combien ça vaut tout ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant