Nanakii Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous, Alors j'ai un petit probleme avec shenmue I, je n'arrive pas à le graver (jeu téléchargé sur le net), autant tous les jeux dreamcast que j'ai gravé on marché sans probleme, autant celui là me pose vraiment des problèmes. Je précise que j'ai bien suivi le tutorial présent sur ce site, mais lorsque je lance la gravure il me dit qu'il risque d'y avoir des problemes, et me demande ensuitez si je veux que discjuggler fixe le probleme, je confirme que oui, il grave mais ça ne marche pas.Et il m'annonce le même problème avec tous les shenmue que j'ai téléchargé (2 .cdi que j'ai chopé sur des sites différents), pourtant il ne me dis pas ça avec les autres jeux que j'ai gravé. Alors ce que j'ai essayé de faire : - Téléchargé plusieurs shenmue, donc plusieurs .cdi - Le graver avec alcohol - le graver avec différentes options sous discjuggler (CD-I, CD-X, Mode 1/2, bref j'ai tout essayé lol) - j'ai essayé de le booter avec utopia (même si un .cdi n'en a pas besoin je sais, mais le désespoir lol) Bref je ne sais vraiment plus quoi faire. Me reste plus qu'a acheter la galette originale ? Ca m'embete un peu vu que je l'ai déjà (mais il n'est pas chez moi et je n'ai pas envie d'attendre jusqu'a que je le récupère haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Me reste plus qu'a acheter la galette originale ? Ca m'embete un peu vu que je l'ai déjà (mais il n'est pas chez moi et je n'ai pas envie d'attendre jusqu'a que je le récupère haha) Si tu l'a déjà... retourne le chercher au moins t'aura pas droit au massacre des versions gravés (voix, musiques en moins)... Mais sinon il se peut que la version que tu ai récupéré ne soit pas autoboot. Donc va le prendre ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 quand tu graves , et qu'il te demande de corriger , mets NON ! il ne faut pas le corriger c'est uen connerie je pense ,par contre j'ai un problème avec le CD 3 moi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 DreamAgain.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanakii Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour vos réponses, mais ... quand tu graves , et qu'il te demande de corriger , mets NON ! il ne faut pas le corriger c'est uen connerie je pense ,par contre j'ai un problème avec le CD 3 moi ^^ . je n'ai pas encore essayé ça, mais je vais essayer ça de suite. DreamAgain.fr J'ai donc essayé cette methode mais regardez ce qu'il me dit :/ : ImageShack - Hosting :: alcla3.jpg Je ne comprends vraiment pas. Pour ce qui est du "message d'erreur" de DiscJuggler, j'ai fait un printscreen aussi si ça peut aider -> ImageShack - Hosting :: djcq3.jpg EDIT : Ca y est, j'ai enfin réussi à le faire marcher, fallait juste dire non lorsque discjuggler demandai de fixer les eventuels problèmes ... haha merci beaucoup Zim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pas de soucis ! si tu arrives a faire merche le CD3 par contre , tu me fais signe stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ton fichier n'est pas un CDI. (c'est je sais pas quoi nommé en ".cdi") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatpopeye Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 pas de soucis ! si tu arrives a faire merche le CD3 par contre , tu me fais signe stp ! Bonjour, après avoir flingué six ou sept cd, j'ai enfin réussi à graver le cd 3 de Shemue US Kalisto avec Discjuggler. J'ai suivi ce tuto à la lettre: C:\Documents and Settings\Fred\Bureau\Alice Dreams Dreamcast Homebrew Download Game Isos - Tutorial - Graver notre démo.mht Bien faire attention aux options avancées. Quand Discjuggler a m'a demandé s'il fallait réparer un erreur, j'ai mis non. A tout hasard, j'ai aussi mis la console en anglais. Et cette fois, ça marche! :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Si tu l'a déjà... retourne le chercher au moins t'aura pas droit au massacre des versions gravés (voix, musiques en moins)... Mais sinon il se peut que la version que tu ai récupéré ne soit pas autoboot. Donc va le prendre ailleurs. salut info ou intox le massacre des voix et musiques sur une versions gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Salut, shenmue I a 3 GD-ROM de jeu donc environ 3Go (voir un peu plus), hors si tu grave sur des CD-R 700MB tu aura 2,1Go, donc certains fichiers sont allégés voir supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés