Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 en fait avant , avec le dashboard evox je pouvais revenir en MS dashboard , et revenir de nouveau sous evox sans rebooter . Rien qu'avec le pad. Vous pensez pas que evox a foutu le camp quand le jeu ma rajoute la fontion xbox live dans le MS dashboard ? encore merci de votre aide PS: j'aimerais bien metre une image mais c po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pr le cd de gueux il fo graver l'iso et non lextraire l'ami avec nero 6 c facile kan tu as l'iso tu fais "graveur " puis "graver image" et tu sélectionne ton iso(jparle de l'iso non de lachive winrar) kan tu le prend sur le site,tu le décompresse et l'iso kil ya tu le grave(fichier de 12mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'vais le refaire alors mais sans l'extraire merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'suis trop content j'ais enfin reussi a me reconnecter a ma box , et jais ni perdu mais jeux ni mais films c trop cool merci les gars par contre j'ais encore besoin de vous je crois que le prob vient du contenu de C: il ni a plus de evox ou encore evoxdash comme je crois me souvenir . Il ni a plus que des xboxmachin , xboxtruc enfin bon vous m'avez compris. Faut il que je remette certain fichiers ou en suprimer d'autres ? j'crois que j'vais pas dormir si j'avance pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 déja navance pa et ninstalle pa evox a partir du cd di moi ke ta pa fé ca sinon on fai tt pas a pas en n'installant par ftp après ce sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je me suis arrete la en fait , vu que je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bon voila cke tu vas faire tu va tou dabor lancer evox avec le cd que tu vien de faire Avan de te connecter par FTP tu vas extraire ds un fichier l'iso du master cd pr obtenir ts les dossiers fais ca et di moi kan c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ais deja tout extrai dans mon ordi . c'est ce que tu veus que je face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ta fé un backup de tes partitions C et E d'origine(si c trop gros fai au moin le C) si c'est pa fé fai dabor ca par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant