Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 faut aller ds outils système et tu clique sur MS dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais dans outil sistem j'ais que : configurer skin backup flasher bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ah merde ben vire ts les fichiers extrait du master cd qui te reste ds C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 xboxdashdata.17f14d00 je le vire ca ? ca c'est mi quand j'ai uploade xboxdash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouh là kes tu ma fé non ne vire rien. Je té juste di d'uploader les autres fichiers qui te reste du master cd dc prkoi tu me parle du xboxdash.xbe vu que lui tu la déja uploader ds C: ta msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ais mit tout le reste mais y'a toujours pas de MS dashboard dans outils sistem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 C pa normal caaffiche ton evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant