Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et non j'ais pas de sauvegarde de C: comme c'etait avant et je n'es pas de g: au fait mon dd c'est un 120go IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oki bon voila cke tu vas faire alor ds C: tu as un "xboxdash.xbe" tu vas tt simplmen le renommer en "xboxdash_old.xbe" Après (ne te déconnecte pa par ftp): tu vas renommer ton "default.xbe" du master cd de gueux en "xboxdash.xbe" et tu l'upload ds C: ainsi que l'evox.ini du master cd et les dossiers "BIOS" et "SKIN" tjs du master cd(c les dossiers ke tu as extrait depui l'iso du master cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Audio backup Bios Skin xodash Evox.ini items.txt Settings_adoc.xip Xbox book.xtf Xbox.xtf Xboxdash.xbe Xboxdashbackup.xbe voila les fichier et applications de mon C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 fais cke jté di au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ais fait ce que t'as dit mais pour le bios je venais juste de le metre a jours avant que ca arrive tu crois qu'il est plus bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ah ben change pas alor reboot sans le cd et regarde si ca marche si ta bien fé cke g di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben j'suis plus sur le MS dashboard mais je ne peus faire que ce que proposais le cd . et j'ais pas trop envis de formater je peus surement metre un autre dashboard qui me permet d'aller dans boxplorer et ce que j'avais avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 normalmen tu pe aller sur le MS dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben j'ais uniquement ce que je pouvais faire avec le cd . Avec mais skin mais bon ca c'est pas l'top. Ca serai pas a cause du evox.ini ou default.xbe ? parceque maintenant dans C: j'ais : ... xboxdashdata.17f14d00 xodash ... ... Xboxdash.xbe Xboxdash_old.xbe Xboxdashbackup.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 y'a une couille dans c'que j'ais fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant