Aller au contenu

Carte graphique


kingkill

Messages recommandés

lol ok pas mal, j'attends encore parceque je viens de voir une 8800 gtx 768 mo de chez evga à un prix interessant.

 

J'ai regarder des comparatif en 8800 gt, gts 320, gts 640, gtx c'est un peu la jungle.

 

Parceque j'ai une 7900 gt 256 mo et elle tient pas mal la route mais la presence de bugs graphiques, artefacts fait que c'est injouable.

 

Donc ça Carte Graphique - Asus - nVidia - EN8800GT/G/HTDP/512M - 512 GDDR3 - PCI-Express 16X, c'est nettement mieux que ma 7900 gt ou juste un peu mieux ?

 

Désoler pour mes questions à rallonges mais je veux etre sur de ce que j'achète.

 

Merçi encore jack.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

pour un pc avec vista 32b et plus de 3Go de RAM, lorsque la carte graphique va puiser de la memoire dans la RAM prend-t-elle en compte toute la RAM ou seulement celle indiquée par vista?

Comment ça se passe en fait est ce que la carte va prendre dans les 3Go que voit vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai mais bon vaut mieux prendre la 8800 GTS 512 ça vaut mieux le coup je pense pour lui si il veut faire tourner des bons jeux pendant un petit moment... désolé pour la date j'avais pas fait attention lol.

 

PS : vous pensez quoi des carte à double coeur ( enfin si on peut dire ça ) du genre la 9800 GX 2 et la HD 3870 X2 ? ça vaut quoi ces trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...