can007 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour ma xbox et connecte avec une carte sata pci via ,je lance dos flash ya bien mon lecteur benq, la première fois pour la recuperation org.bin sa a marcher mai sa sais bloque a reading bank 0 .. après plus rien ,je redémarre je relance je ne peut plus accéder au status 0x73 a la place ya uknow flash chip que faire, je bloque.Sa fait comme sa http://img354.imageshack.us/img354/1880/kstp63493iy8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, met un titre plus clair, utilise la ponctuation, mais pas le langage sms, un correcteur d'orthographe, et détaille un peu plus ton problème, et on pourra peut-être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 As tu essaié d'eteindre et de rallumé la console quand tu est bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 que dalle jai un blaster 360 nex , donc jai mi les blaster sur mode on ,pour avoir le status 0x73 la première fois pour la recuperation org.bin sa sais bloque a reading bank 0 .. donc au bout de 5 min d 'attente jetein l ' ordi ,depui Je ne peux plus accéder au 0x73 a la place jai uknow flash chip ,comme sur l ' image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 sai bon jai resolu le probleme jai fait org.bin je flash et tou mai la la console ne li plus les jeux que les dvd que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sérieux, apprends à écrire en français et lis les tutos ! Tout est expliqué ! Fais une recherche sur l'erreur que tu as qui est nommée E64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant