Monkyll2 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà je vends une XBOX 360 jamais ouverte avec une manette à 150€. Elle a un lecteur samsung, mais je n'ose pas la flasher avec mes gros doigts. Jamais eu de ROD et quoi que ce soit. J'ai les notices mais pas la boite. Voilà la bête : Donc voilà ceci à 150€ fdpout Mon MSN : fabricelaetitia@aol.com PS : je suis de bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Hmmmm pourrais-tu nous dire la date d'achat et le modèle de la bête (core, premium, arcade, elite ???? ) j'ai ma petite idée à ce prix mais je préfères demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 janvier 2007, pack core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 alors elle est vendu ? quelle firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 alors elle est vendu ? quelle firmware ? Jamais tu lis avant de poser des questions c***** ???? C'est marqué quoi là : Elle a un lecteur samsung, mais je n'ose pas la flasher avec mes gros doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Jamais tu lis avant de poser des questions c***** ???? C'est marqué quoi là : :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 grosse connerie d'avoir mis une photo avec ID de la console =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 grosse connerie d'avoir mis une photo avec ID de la console =S +1 ! La garantie risque d'etre déjà au nom de quelqu'un à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 comment il pourait faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 En se servant de sa tête (ou de ses yeux, dans ce cas là ça marche aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant