talrek Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, j'aurais voulu avoir une estim pour ce lot, après je verrais en fonction pour la vente ou non : - PS2 V3 en parfait état : pb de lecture "capricieux" sur DVD et CD. je ne l'ai pas ouverte pour nettoyer ne voulant pas faire de betise. La console est équipée d'une puce Messiah 2 pour la lecture des imports et des bacups - L'adaptateur Réseau - disque dur IDE de 80Go - Une manette officielle dual shock 2 - HDLOADER original - Mermory card officielle sony Personnellement, cela fait pas mal de temps que je l'utilise sans solliciter le bloc optique, il y a surement un nettoyage de lentille à faire. En fait je laisse le CD HDLOADER dedans tout le temps et je joue à partir du disquedur. je n'ai jamais eu de problème, cela marche IMPECCABLEMENT. Merci d'avance pour votre estim' réaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 personne pour un petit prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 mhhhhh personne pour une estim vite fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant