karine2303 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour, On m a offert une carte M3 simply et j ai un gros soucis : J'ai suivi toutes les étapes du poste M3 pour les nuls mais je dois etre vraiment nul :reflexiomo6: En effet, quand j insere la carte dans la ds j ai un message "could not find DS_MENU_DATA................je ne comprend pas et mon fils fait la gueule:grr: Quelqu un peut il m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Slt, as tu copié ca : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3_Simply_French_v1.12.zip apres l'avoir dezippé a la racine de ta micro sd??? Si oui tu as un PB:reflexiomo6: si non tu as pas lu le tuto et..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine2303 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 effectivement, je n avais pas mis a la racine........ca c est fait mais maintenant le pb c est pour convertir....je n y arrive pas.....bon quelque heures de plus et je devrais y arriver.....je craque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu n'as rien du tout à convertir! Et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas poster dans le topic des problèmes de M3 ou dans le M3 pour les nuls?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant