SladerZ Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut, Alors déjà désolé d'ouvrir surment un post qui doit etre recurent. Mais en tapant PSP slim 3.80 officiel Le moteur de recherche me dit que ma requete est trop petite ? Donc je voulais savoir si en suivant le tuto de guildouz je peux flashé une psp-slim en firmware 3.80 officiel. La psp n'etant pas a moi et j'ai une psp fat. Je voulais pas tenté le diable. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Il te faut une batterie pandora pour mettre un custom firmware sur une 3.80 officielle. Donc soit tu demande à un pote avec une psp en cfw de t ela faire soit du dois en acheter une. Et il te faudra un ms magique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SladerZ Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ok bah j'ai une psp-Fat 3.90 custom. Ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant