bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 salut tout le monde voila j'ai télécharger l'homebrew " psptube " mais je voudrais rajouter des sites , pour cela je peux faire comment ? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je crois qu'il faut faire un script java pour rentre un liens vers un site ,mais je ne crois pas que sa soi a la porter du premier venu:snif:mais je serais moi meme super interesser pour avoir acces a de nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 en esperant que le firmware 4.0 offre flash media player alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ouais, rêvons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant